Position: Mid-Senior level

Job type: Part-time

Loading ...

Job content

Ton champs d’action
  • Soutien des deux responsables régionaux des ventes D-CH/W-CH et des services spécialisés Conseillers de vente/Conseillers clientèle ainsi que Head of Sales dans le backoffice
  • Mise en œuvre de mesures de développement et d’optimisation des conseillers de vente et des conseillers clientèle du service externe OTC
  • Collaboration et réalisation en partie autonome de projets dans le domaine de la vente
  • Controlling régulier, suivi des objectifs du service externe et recommandation de mesures correctives
  • Interface avec les parties prenantes internes (service extérieur OTC, marketing, trade marketing, administration des ventes, service clientèle, key account manager, etc.)
Tes atouts
  • Diplôme commercial ou formation comparable- Idéalement, connaissance du marché suisse des OTC ou expérience dans l’industrie des biens de consommation, ainsi qu’expérience professionnelle dans le service externe, le service clientèle, le Sales Admin ou autre
  • Talent d’organisation autonome et structuré, capacité à s’imposer, méthode de travail précise et volonté d’apprendre et de se développer
  • Compréhension de l’analyse des chiffres et des sciences économiques
  • Esprit d’initiative, de communication et d’équipe avec des capacités de conseil et un état d’esprit ouvert
  • Langue maternelle française ou allemande, ainsi que de bonnes connaissances (B2) à l’oral et à l’écrit de l’autre langue.
Dans le cadre d’une succession, nous recherchons pour le 1er septembre ou à convenir un Sales Operations Manager (80%). Ce poste est idéal pour toi si tu disposes déjà d’une première expérience dans le service externe, le service clientèle, le back-office de vente ou autre, si tu souhaites acquérir des connaissances plus larges en matière de vente et si tu veux continuer à te développer. Le plaisir au travail est assuré par des collègues motivés, un excellent esprit d’équipe et l’environnement d’une entreprise dynamique et en pleine croissance. Ton initiation sera assurée par ton prédécesseur, qui partira à la retraite à la fin de l’année. Alexis, Christian, Thomas et toute l’équipe se réjouissent de ta candidature!ContactTa candidature est traitée par:Galenica AG, Human ResourcesCaroline MetzgerTemp. HR ConsultantTel. +41 58 851 94 22Pose tes questions techniques à:
Loading ...
Loading ...

Deadline: 23-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...