Job type: Temps plein, Temps partiel, CDI

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Depuis 2013, notre entreprise familiale connait un essor et un développement important dans le domaine de services de luxe dans toute la Suisse.

Afin de renforcer notre service de l’administration, nous cherchons, un/une Secrétaire (50 à 100%)

Les tâches principales :

  • Répondre aux demandes des clients et des fournisseurs
  • Saisie, tenu et contrôle des documents comptables
  • Suivi de la comptabilité des fournisseurs
  • Préparation des paiements
  • Gestion des caisses
  • Participation aux tâches RH
  • Participation au bouclement périodique
  • Rédaction de courriers, suivi et gestion administratif courante
  • Classement, archivage

Votre profil :

  • Parfait maîtrise du français et de l’anglais.
  • Bonnes connaissances de l’allemand ou de l’italien serait un atout.
  • Bon esprit d’équipe
  • Expérience dans les ressources humaines un plus
  • Personne discrète, précise et autonome

Lieu de travail : Montreux VD

Date d’entrée en fonction : dès que possible.

Si ce poste suscite votre intérêt et que votre profile correspond à ces critères, faites-nous parvenir sans attendre votre dossier de candidature complet : Lettre de motivation, CV, certificats. Nous serons ravis de vous rencontrer pour un entretien et définir ensemble les opportunités de collaboration.

Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI

Programmation :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Périodes de travail de 8 Heures
  • Travail en journée

Question(s) de présélection:

  • Etes-vous titulaire d’un CFC de commerce?

Langue:

  • Français (Exigé)
  • Anglais (Exigé)
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Deadline: 13-05-2024

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