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Secrétaire-Assistant-e bilingue
☞ Etat de Fribourg - Staat Freiburg
View: 128
Update day: 25-04-2024
Location: Fribourg Fribourg FR
Category: Administrative / Clerical / Assistant
Industry: Government Administration
Position: Director
Job type: Full-time
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Job content
Taux d’activité: 70-80%Lieu / District
Fribourg, CH, Sarine
Délai de postulation: 11.11.2022
Date d’entrée en fonction: Immédiate ou à convenir
Type de contrat: CDI
Qui sommes-nous?
Le Service des ponts et chaussées SPC assure le développement durable des routes en mettant à disposition des usagers une infrastructure routière sûre et adaptée aux besoins, en gérant des domaines publics des routes et en effectuant les tâches administratives qui permettent d’atteindre ces objectifs.
Pourquoi nous rejoindre ?
L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien.
Vos missions
Assurer les travaux administratifs du secrétariat de la section Projets routiers cantonaux, en particulier des secteurs Infrastructures de mobilité routière et de mobilité douce, ainsi que du secteur Surveillance et études des ouvrages d’art.
- Gérer, exécuter et assurer l’ensemble des travaux administratifs du secrétariat de la section et de ses secteurs
- Soutenir le chef de la section et les secrétariats à l’interne de la section et du service
- Gérer le calendrier du chef de section
- Rédiger la correspondance, les procès-verbaux, relire et contrôler la correspondance de toute la section
- Contrôler l’acheminement de la correspondance et tenir à jour les différents registres
- Participer à la mise en place des documents AQ et de leur actualisation
- Organiser et exécuter le classement des dossiers et documents
- Assurer la permanence téléphonique et, dans la mesure du possible, fournir les renseignements nécessaires aux requérants
- Assurer le remplacement des secrétariats du service, lors d’absence des titulaires
- Assurer ponctuellement pour la section administration, la réception téléphonique (notamment dans le cadre de la cascade téléphonique) durant les absences de la titulaire et de ses remplaçants-tes
- CFC d’employé-e de commerce ou formation équivalente, avec plusieurs années d’expérience dans le domaine
- Très bonnes connaissances des outils Microsoft (Outlook, Word, Excel, Team)
- Excellente maîtrise de la langue française et allemande, à l’écrit comme à l’oral
Pedro Lopez Ingénieur cantonal adjoint / Chef de section T +41 26 305 36 89 pedro.lopez@fr.ch
Date de publication: 24 oct. 2022
N° de référence: 5809
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Deadline: 09-06-2024
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