Job type: CDI

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Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Centre coordonné d’oncologie (CCO) du Département d’oncologie UNIL-CHUV (DO) œuvre dans la prise en charge des patients oncologiques et leur permet de rencontrer leur médecin référent pour leur consultation et les traitements ambulatoires, tels que la chimiothérapie ou l’immuno-thérapie. Le CCO est composé d’une équipe de professionnels hautement qualifiés, issus de différentes disciplines et collabore de manière très étroite, tout en faisant preuve d’un engagement exemplaire, d’un dévouement extraordinaire pour la cause du cancer. Le secteur administratif agit en qualité de partenaire stratégique dans la prise en charge des patients et des activités cliniques et apporte les compétences administratives requises pour le bon fonctionnement de la plateforme. Notre ambition est d’offrir les meilleures prestations administratives possibles, tout en valorisant les efforts de chacun et chacune dans le travail interdisciplinaire. Nous œuvrons avec professionnalisme et respect, loyauté et solidarité, ainsi qu’exemplarité et partage pour le bien-être de nos patient.e.s et nos équipes.

Mission

  • Véritable plaque tournante dans l’organisation des consultations de plusieurs spécialités, vous gérez le planning des Chef-fe-s de clinique et des médecins assistant-e-s, organisez les rendez-vous urgents et effectuez la recherche des documents médicaux
  • Indispensable au bon fonctionnement de la structure, vous êtes le/la référent-e dans l’accueil et l’assistance des patient-e-s et de ses proches, vous gérez le flux des patient-e-s en salle d’attente, accompagnez les patient-e-s dans leur parcours de soin, participez à l’information et répondez à leur questions par téléphone
  • En contact direct avec tous les partenaires de la prise en charge des patient-e-s, vous organisez les divers examens internes et externes et assurez le suivi administratif en lien avec les autres services du CHUV
  • Vous organisez et préparez la planification des consultations de nouveaux cas
  • Vous collaborez de manière étroite avec les membres de l’équipe interdisciplinaire et assistez aux différents colloques.

Profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce,d’un diplôme d’assistant-e médical-e, de secrétaire médical-e, ou titre jugé équivalent et bénéficiez d’une d’une expérience au sein d’une grande structure. Une expérience enmilieu hospitalier, dans les soins, les assurances maladies ou le secteur pharmareprésente un atout
  • Vous aimez travailler de façon autonome tout en ayant un esprit d’équipe développé. Vous êtes une personne dynamique, consciencieuse, polyvalente avec un sens aigu de l’organisation
  • Vous êtes à l’aise dans la communication, à l’écoute et vous avez de l’empathie
  • Une très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (suite Office) et du français est requise. La connaissance de l’anglais est un atout
  • Ce poste correspondrait à une personne qui apprécie de travailler dans un environnement multidisciplinaire et très dynamique où la maitrise des urgences, du stress et la polyvalence sont de rigueur.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre et d’un congé paternité de 20 jours
  • D’une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l’Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Mme Vanessa Debenest, Conseillère RH, au 079 556 40 71.

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Deadline: 04-05-2024

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