Job type: Durée indeterminée

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Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Centre des Sciences des Données Biomédicales a pour mission de développer et appliquer (en collaboration avec les chercheurs et cliniciens) des méthodes informatiques et statistiques pour analyser de large quantité de données génomiques, cliniques et expérimentales dans le but d’accélérer les découvertes médicales qui nous aideront à mieux traiter nos patients. Vous aurez l’occasion de collaborer avec une équipe dynamique et en pleine croissance. Vous aurez aussi l’opportunité de soutenir des collaborations scientifiques nationales et internationales d’envergures touchant à des problèmes médicaux important (cancer, COVID, VIH, etc).

Mission

  • Vous êtes en charge d’assurer la gestion administrative et le secrétariat de direction du service : analyse et traitement des demandes reçues, organisation et gestion de l ’agenda, accueil téléphonique, gestion du courrier
  • Dans le cadre d’organisation de séances, séminaires, symposiums et déplacements, vous allez organiser, gérer et coordonner toutes les étapes en veillant à l’optimisation des coûts
  • Vous assurez l’interface auprès des divers interlocuteurs externes et internes
  • Vous aidez la gestion financière du service, tout en supervisant les commandes de fournitures, logiciels, et d’équipements mineurs pour le service
  • Vous assisterez les membres du service avec les efforts de recherches et d’enseignements : gestion des banques des données, assister lors de la préparation de demandes de subvention, organisation logistique et diffusion de document.

Profil

  • Titulaire d’un CFC employé-e de commerce (ou titre jugé équivalent), complété idéalement par un brevet d’assistante de direction, vous justifiez de 5 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire de préférence dans une grande institution de la santé
  • Vous avez une expérience dans la planification d’événement
  • Une expérience dans l’élaboration de rapports et de présentations de niveau exécutif serait un atout
  • Vos compétences en français et anglais ne sont plus à démontrer, et vous vous distinguez notamment par votre aisance rédactionnelle ainsi que par une excellente orthographe; des connaissances d’allemand seraient un atout
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Microsoft office) et vous connaissez les outils de collaboration (Zoom, Teams, Slack, etc.)
  • Vous êtes organisé-e, proactif-ve et doté-e d’une très bonne capacité d’analyseet de résolution de problème
  • Vous possédez d’excellentes compétences organisationnelles et en gestion des priorités avec un souci du détail avéré.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre et d’un congé paternité de 20 jours
  • D’une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l’Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Dr. Raphael Gottardo, Direction générale au 021 314 10 36

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30. Merci de noter que seulement les dossiers de candidature complets (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail ou lettres de référence) seront pris en considération.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Deadline: 04-05-2024

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