Position: Entry level

Job type: Full-time

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MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de la garderie Carambole vous assurez l’accueil téléphonique, dispensez des renseignements généraux aux parents et autres interlocuteurs-trices et effectuez le traitement du courrier.

Vous gérez les tâches courantes du secrétariat de l’institution et organisez l’archivage des documents physiques et électroniques.

Vous effectuez le suivi administratif relatif à l’organisation des activités de la garderie: préparation des commandes et suivi des achats liés au repas et au matériel pédagogique, établissement de listes, transmission d’informations à l’unité des ressources humaines, etc.

Vous collaborez avec votre collègue de la garderie la Fourmi et contribuez au développement des bonnes pratiques dans un but d’efficience.

PROFIL SOUHAITÉ

CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent et 2 ans de pratique professionnelle depuis l’obtention du CFC.

Maîtrise des outils informatiques;

Capacité à travailler de manière autonome avec rigueur et précision.

Aptitude à créer un climat de confiance avec ses interlocuteurs.

Souplesse dans les horaires de travail.

Capacité à gérer des sollicitations multiples au sein d’un environnement animé.
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Deadline: 06-06-2024

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