Job type: Durée indeterminée

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Description de l’entreprise

Avec plus de 10’000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.
Le poste est rattaché au Département de réadaptation et gériatrie qui constitue un pôle médical centré sur la personne âgée. Il prend en charge des situations aiguës, grâce notamment aux urgences de l’hôpital des Trois-Chêne, les problèmes spécifiques liés à l’âge, la réadaptation médicale et la médecine palliative.
Situé au cœur d’un parc sur le domaine de Belle-Idée, l’Hôpital des Trois-Chêne accueille des personnes dont l’état de santé nécessite une hospitalisation pour des soins gériatriques ou des traitements de réhabilitation. L’Hôpital dispose d’une unité de pointe en radiologie, de soins intermédiaire ainsi que d’un service d’urgence pouvant accueillir des patient·es de 75 ans et plus, hors urgence vitale.

Description du poste

Grâce à votre aisance relationnelle et à votre proactivité, vous assurez la vie et le bon fonctionnement du secrétariat de l’Hôpital des Trois-Chêne.
Vous gérez les appels téléphoniques du secrétariat et de l’accueil. Vous soutenez les médecins du service en assurant leurs prises de rendez-vous et les communications aux médecins traitants.
Tout en répondant aux diverses sollicitations, vous menez à bien et de manière autonome les activités administratives en lien avec votre fonction comme par exemple la prise de notes durant les colloques interdisciplinaires, la dactylographie sur instructions des documents en lien avec le suivi des dossiers patient·es et de leurs mouvements, ou encore la gestion du courrier.
Au sein de l’équipe, vous développez un lien de proximité avec vos collègues secrétaires médical·es et vous assurez une continuité de service lors des absences. Et plus généralement, votre sens du service fait de vous une personne agile prête à mettre votre polyvalence au service de l’institution pour exercer dans différents services en fonction des besoins.

Qualifications

Vous êtes titulaire d’un diplôme de secrétaire médical·e, ou toute formation jugée équivalente.
Vous disposez d’une expérience réussie de plusieurs années dans un poste similaire, au sein d’un secrétariat médical.
Vous avez une parfaite maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit, une capacité avérée de rédaction et une excellente vitesse de frappe. La terminologie médicale vous est aisément compréhensible.
Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques (niveau ECDL base sur Word requis) ainsi que des logiciels en vigueur aux HUG (DPA, DPI, OPALE, Winscribe).
Tout en ayant un bon sens de l’organisation et des priorités, vous êtes autonome, rigoureux·se et précis·e dans les tâches qui vous sont confiées.
Vous disposez également des outils vous permettant de faire face aux imprévus et gérer ainsi aisément les situations de stress.
Enfin, vous faites preuve d’un sens aigu de la confidentialité.

Informations complémentaires

  • Lieu d’activité : Hôpital des Trois-Chêne
  • Entrée en fonction: 1er février 2022
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 100%
  • Classe de fonction: 10
  • Contrat: CDI
  • Délai de candidature: 01.12.2021
  • Demande de renseignement: Mme T. Maret, cheffe administrative

Tél: 022 30 56 669

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s’adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

Location: Chem. du Pont-Bochet 3,1226 Thônex,Suisse, 1226 Thônex, GE

Type d’emploi : Temps plein, Durée indeterminée

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Deadline: 04-05-2024

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