Job type: CDI

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Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Département des Neurosciences Cliniques regroupe les services de neurochirurgie, de neurologie, de neuropsychologie et neuroréhabilitation, le Centre Leenaards de la mémoire, le Centre de recherche en neurosciences ainsi que le Centre de chirurgie spinale. Il offre des prises en charge intégrées et personnalisées aux patients souffrant de maladies du système nerveux central et périphérique, du cerveau au muscle.

Le service de neuropsychologie et neuroréhabilitation assure des soins hautement spécialisés tout au long du traitement et prend en charge des patients hospitalisés ou reçus en ambulatoire. La neuropsychologie explore le lien entre le cerveau, le comportement et les fonctions intellectuelles, telles que le langage, la mémoire et l’attention. La neuroréhabilitation est la réhabilitation des affections du système nerveux central et périphérique, des maladies neuromusculaires et des myopathies.

Mission

  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif du dossier patient
  • Vous assurez l’accueil et la prise en charge des appels téléphoniques des patients, de leurs proches ainsi que des collaborateurs, dans le respect et principe des directives du CHUV
  • Vous effectuez la gestion administrative des patients ambulatoires conformément aux procédures et directives définies par le service de gestion administrative (GAP)
  • Collaboration intra et interflux au sein du DNC et intersectorielle (CHUV)
  • Vous êtes en charge de la gestion logistique de la bureautique.

Profil

  • Vous êtes titulaire du diplôme de secrétaire médical-e ou équivalent, vous justifiez de 3 années minimum d’expérience dans un poste de secrétariat médical ou similaire
  • Vous avez d’excellentes connaissances de la terminologie médicale et une parfaite maîtrise du français et de l’orthographe
  • Vous disposez d’une très grande aisance rédactionnelle et dactylographique
  • Vous avez de très bonnes connaissances des outils bureautiques de base (Microsoft office)
  • Vous avez de l’entregent, de l’empathie, écoute avec un sens de l’accueil et du service développés
  • Vous avez le sens de la gestion des priorités et le sens de l’organisation dans le cadre de la prise en charge et du suivi du patient
  • Vous appréciez le travail en équipe multiculturelle et multidisciplinaire
  • Vous avez envie d’apprendre, êtes flexible et êtes prêt-e à vous impliquer dans cette fonction
  • Vous êtes prêt à vous investir dans cette activité en assurant également le remplacement de sa collègue à 100% durant 5 semaines de congés annuels.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d’un congé paternité de 20 jours et d’un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D’une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l’Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction :

Mme Severine Laithier - Responsable des secrétariats médicaux - 021 314 33 05

Contact et renseignement sur la procédure :

M. Ricardo Bronze - Conseiller RH - 021 314 96 51

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Deadline: 07-04-2024

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