Job type: Durée indeterminée

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Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Rattaché au Département de Psychiatrie, le Service universitaire de psychiatrie de l’âge avancé (SUPAA) est un service spécialisé qui a pour mission de garantir les soins, l’enseignement et la recherche dans le domaine de la psychiatrie de la personne âgée. Ce mandat lui est confié par le Département de la santé et de l’action sociale.

Mission

  • Vous assurez les tâches en lien avec le secrétariat médical
  • Vous assurez la gestion des tâches administratives liées au bon fonctionnement de l’unité
  • Vous gérez les appels téléphoniques selon les normes de qualité.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce, ou formation jugée équivalente, idéalement complété d’un diplôme de secrétaire médical-e
  • Vous bénéficiez d’une pratique, d’au minimum 2 ans, dans un secrétariat de manière autonome
  • Vous maîtrisez parfaitement le français tant à l’oral qu’à l’écrit, connaissance d’une langue étrangère, un atout
  • Vous possédez une pratique avancée des outils informatiques de bureautique, connaissance des outils institutionnels, un atout
  • Vous êtes capable d’intégrer une équipe pluridisciplinaire
  • Vous savez adapter votre communication au contexte et faites preuve d’un esprit d’entraide et de collaboration
  • Vous êtes doté-e d’une grande flexibilité et avez le sens de l’organisation et des priorités
  • Vous faites preuve d’une grande capacité d’analyse et de synthèse.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre
  • D’une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année
  • De 25 jours de vacances par année
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l’institution.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Madame Chantal Glur, Responsable des Sécretaires, au 021 314 32 17.

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d’engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Deadline: 09-05-2024

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