Job type: Temps plein, Temps de travail : 80-100%

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Votre mission :

- Servir d’intermédiaire entre les clients et l’entreprise en français et en allemand

- Assister et décharger la direction dans ses tâches administratives

- Assurer les contacts avec les fournisseurs en anglais

- Gérer le suivi des débiteurs en relation avec la comptabilité et la direction

Votre profil :

- Compétences administratives confirmées

- Plusieurs années d’expérience comme secrétaire ou employé(e) de commerce

- Excellente maîtrise en informatique

- Maîtrise parfaite du français, de l’anglais et de l’allemand

- Sens de l’écoute et de la communication

- Etre une personne polyvalente, rigoureuse, méthodique, dynamique et autonome

Nous offrons :

- Une activité variée au sein d’une structure dynamique

- Un environnement favorisant l’initiative, l’autonomie, la créativité et la polyvalence

Type d’emploi : Temps plein, Temps de travail : 80-100%

Avantages :

  • Stationnement gratuit

Horaires :

  • Périodes de Travail de 8 Heures

Mesures COVID-19:
Port du masque obligatoire lorsque l’on se déplace dans les bureaux et désinfection régulière des mains.

Télétravail:

  • Non
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Deadline: 08-06-2024

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