Job type: Durée indeterminée

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Contexte

Le Département de l’appareil locomoteur (DAL) est l’un des 13 départements cliniques et médicotechniques du CHUV. Il compte trois services au sens médico-soignants et universitaire : les services d’orthopédie et de traumatologie, de rhumatologie et de chirurgie plastique et reconstructive de la main, ainsi qu’une division de médecine physique et réhabilitation, un service de physiothérapie et une unité de chiropraxie. Il compte également des centres spécialisés tels que le centre de médecine du sport, le centre de la main, le centre des brûlés et son unité de thérapie régénérative, ainsi que le centre du pied et le centre des maladies osseuses.

Dans le cadre du projet de développement de l’activité de chirurgie ambulatoire du service OTR, nous recherchons 3 secrétaires médicales et 1 secrétaire médicale polyvalente pour les teams suivants:

  • une secrétaire médicale au taux de 100% au sein du team genou-ligamentaire
  • une secrétaire médicale au taux de 100 % au sein du team hanche-genou prothétique
  • une secrétaire médicale au taux de 50 % sein du team pied-cheville
  • une secrétaire polyvalente au taux de 100%.

Mission

  • Vous répondez au téléphone en adaptant votre communication selon le contexte particulier de chaque usager

  • Vous renseignez le patient sur le déroulement de sa prise en charge administrative

  • Vous dactylographiez les rapports de consultations, les protocoles opératoires et autres documents

  • Vous assurez la gestion administrative du patient tout en veillant à la confidentialité de ses données

  • Vous assurez la prise des rendez-vous médicaux et gérez les agendas cliniques et académiques des médecins

  • Vous préparez les dossiers médicaux pour la consultation.

Profil

  • Titulaire du diplôme de secrétaire médical-e ou équivalent, vous justifiez de 3 années minimum d’expérience dans un poste de secrétariat médical ou similaire
  • Vous avez d’excellentes connaissances de la terminologie médicale et une parfaite maîtrise du français et de l’orthographe
  • Vous disposez d’une très grande aisance rédactionnelle et dactylographique
  • Vous avez de très bonnes connaissances des outils bureautiques de base (Microsoft office)
  • Vous avez de l’entregent, de l’empathie, écoute avec un sens de l’accueil et du service développés
  • Vous avez le sens de la gestion des priorités et le sens de l’organisation dans le cadre de la prise en charge et du suivi du patient
  • Vous appréciez le travail en équipe multiculturelle et multidisciplinaire
  • Vous avez envie d’apprendre, êtes flexible et êtes prêt-e à vous impliquer dans cette fonction.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre et d’un congé paternité de 20 jours
  • D’une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l’Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contacts pour informations sur la fonction :
Mme Cancar Caroline - Responsable des secrétariats médicaux - 0213147922

Contact et renseignement sur la procédure :
M. Cédric Grolhier - Conseiller RH au 021 314 96 51.

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021 / 314-85-70, de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.)

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en oeuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Deadline: 04-05-2024

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