Position: Associate

Job type: Full-time

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Job content

Vos tâches:

  • Suit le développement des prestations chez ses clients
  • Surveille la qualité, le reporting et la réalisation conforme des prestations
  • Propose, développe et implémente des améliorations
  • Rédige ou valide les offres, participe aux projets
  • Participe à la réalisation, au contrôle et suivi des budgets
  • Analyse les résultats de son team et identifie les déviations
  • S’assure de la facturation conforme des prestations
  • Optimise ses charges afin de maximiser son résultat/bénéfice
  • Promeut l’entreprise auprès des collaborateurs, des fournisseurs et des clients
  • Encadre, gère et supporte son personnel en collaboration avec le département RH
  • Assure la formation et l’affectation adéquates de son personnel
  • Veille au bon fonctionnement des installations, du matériel et des équipements techniques sous sa responsabilité, et à leur maintien en bon état de fonctionnement
  • S’assure de la qualité des services délivrés par ses équipes et met en place des plans d’actions pour assurer une amélioration continue
  • Veille à la planification et à l’exécution correcte de la maintenance des installations techniques ainsi qu’à la réalisation correcte des travaux d’entretien
  • Contrôle les appels d’offre et les mises en soumission de travaux, en particulier en matière d’entretien et de maintenance des bâtiments
  • Garanti une utilisation adéquate et optimale des sous-traitants
  • Vérifie l’application et le contrôle des normes et participe à l’amélioration continue

Votre profil:

  • Diplôme universitaire dans le Business Management, ou titre jugé équivalent,
  • Plusieurs années d’expériences confirmées dans un poste similaire, ou dans le secteur hotelier, un grand atout
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit),
  • Autres langues, un atout
  • Très bonnes compétences IT (MS Office)
  • Personnalité charismatique, représentative avec de l’entregent et esprit d’équipe développé

Vous êtes une personne volontaire, flexible, rigoureuse, tout en possédant un fort esprit d’équipe. Naturellement doté d’un sens des responsabilités élevé, vous le mettez à profit quotidiennement dans l’exécution de vos tâches et possédez une forte orientation services à la clientèle.

Votre entregent et votre facilité de contact complètent votre profil. Ces qualités vous permettent de vous mettre à disposition des clients les plus exigeants. Doté de sens des affaires, vous assurez une communication permanente avec le client en vue de proposer des solutions techniques adaptées à son besoin spécifique.

Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370’000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C’est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!
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Deadline: 10-05-2024

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