Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

En 2020, Swissport International AG (SA?) a fourni des services aéroportuaires de haute qualité à quelque 82 millions de passagers aériens et a traité environ 4,1 millions de tonnes de fret aérien dans plus de 100 entrepôts de fret dans le monde entier. Plusieurs de ses entrepôts ont été certifiés par le CEIV Pharma de l’IATA et par la MHRA britannique pour la logistique pharmaceutique. Fin 2020, Swissport, leader mondial des services au sol dans les aéroports et de la manutention du fret aérien, comptait environ 45 000 employés, était actif dans 269 aéroports de 47 pays sur six continents. Swissport se concentre sur le renforcement de sa position sur le marché et garantit d’être constamment à l’origine d’innovations dans l’industrie dans des domaines clés tels que le service, la qualité et la fiabilité. Découvrez-nous en détails sur www.swissport.com .

People
  • Professionalism
  • Partnership
Vous souhaitez relever un véritable défi au sein d’une entreprise à caractère international?

Swissport recherche pour notre unité de chargement un/e

SPECIALISTE DISPOSITION RAMP

MISSION

Engagement du personnel au Ramp à la dispo centralisée avec l’aide du système RealTime Control

TÂCHES PRINCIPALES ET RESPONSABILITÉS

  • Engager d’une manière équilibrée le personnel dans le travail quotidien
  • Etablir les plans de travail pour le lendemain (avec planification du personnel temporaire)
  • Répondre dans la mesure des possibilités aux demandes des clients tiers
  • S’acquitter des différentes tâches administratives (commandes de personnel intérimaire, création des rapports, suivis)
  • Participer à la mise à jour du système des horaires Roster Control
  • Soutenir les Duty Managers Steering & Duty Manager Ramp
PROFIL DE COMPÉTENCES

  • Résistance au stress et grande capacité de concentration
  • Aptitude à travailler de manière indépendante
  • Esprit d’initiative, autonomie et grande fiabilité
  • Capacité à intégrer une équipe
  • Sens développé de la sécurité et de la qualité
  • Fiabilité reconnue
  • Aisance dans l’utilisation des outils informatiques
PRÉREQUIS

  • Expérience dans la planification et l’engagement de personnel de minimum 2 ans exigée
  • Expérience dans le domaine de l’assistance au sol un sérieux atout
  • Aptitude et volonté de travailler avec un système informatique complexe sur PC
  • Maîtrise de l’anglais fortement souhaitée
  • Permis de conduire
  • Permis de travail valable
CONDITIONS

  • Contrat de travail avec horaire irrégulier entre 85% et 100%
CALENDRIER

Sélections:15 février 2022– 15 mars 2022

Formation: courant mai 2022

Entrée en fonction: 1er juin 2022

Si cette opportunité vous séduit, veuillez déposer en ligne votre candidature complète (CV, lettre motivation, copies des diplômes et certificats de travail)
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Deadline: 18-05-2024

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