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Spécialiste recrutement et administration RH
View: 124
Update day: 03-04-2024
Category: Administrative / Clerical / Assistant Serving / Cleaner / Maids PG / PB / Reception
Industry:
Job type: Temps plein, Temps de travail : 90-100%
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Job content
- Secteur : Services
- Référence : 2525
- Conseiller(ère) : VON GRÜNIGEN Annalisa
- 079 808 49 21
- annalisa.vongruenigen@synergiesuisse.ch
A propos de nous
Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.A propos de notre client
Notre entreprise compte 20 collaborateurs répartis sur 6 agences. Notre agence de Lausanne, au centre ville, recherche un ou une Assistant de succursale et recrutement. Vous souhaitez être acteur du développement de nos activités dans la région de Lausanne? Vous recherchez une activité variée avec beaucoup d’autonomie ? Rejoignez une entreprise établi dans la région depuis de nombreuses années et une équipe dynamique.- Réception et inscription des candidats lors de leur passage à l’agence
- Accueil téléphonique de la succursale
- Saisie des missions et des heures travaillées des collaborateurs temporaires
- Réalisation des tâches administratives inhérentes au personnel fixe et temporaire
- Recrutement de nouveaux collaborateurs
- Sourcing et gestion des annonces
- Entretiens de recrutement, rédaction de dossiers
- Entretien de départ en mission
Votre mission
Environ 50% du temps dédié à la gestion RH de nos collaborateurs temporaires:- Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent
- Idéalement 2 ans d’expérience professionnelle
- Expérience réussie dans une agence de placement, un fort atout
- A l’aise avec les outils bureautiques courants
- Maîtrise de la langue française, autre langue un atout
- Aisance dans les contacts téléphoniques
- Capacité à travailler de manière autonome mais également en équipe
- Ambition, motivation et performance sont des mots qui ne vous font pas peur
Votre profil
- Une formation complète et reconnue
- Un poste varié, de l’autonomie, un cadre de travail moderne et des outils de travail performants.
- 5 semaines de vacances
- 13ème et bonus
- Participation financière aux activités sportives
- Prise en charge de la LPP à hauteur de 55%
Divers
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Deadline: 18-05-2024
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