Job type: Temps plein, Temps de travail : 90-100%

Loading ...

Job content

  • Secteur : Services
  • Référence : 2525
  • Conseiller(ère) : VON GRÜNIGEN Annalisa
  • 079 808 49 21
  • annalisa.vongruenigen@synergiesuisse.ch

A propos de nous

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.

A propos de notre client

Notre entreprise compte 20 collaborateurs répartis sur 6 agences. Notre agence de Lausanne, au centre ville, recherche un ou une Assistant de succursale et recrutement. Vous souhaitez être acteur du développement de nos activités dans la région de Lausanne? Vous recherchez une activité variée avec beaucoup d’autonomie ? Rejoignez une entreprise établi dans la région depuis de nombreuses années et une équipe dynamique.

    Votre mission

    Environ 50% du temps dédié à la gestion RH de nos collaborateurs temporaires:
    • Réception et inscription des candidats lors de leur passage à l’agence
    • Accueil téléphonique de la succursale
    • Saisie des missions et des heures travaillées des collaborateurs temporaires
    • Réalisation des tâches administratives inhérentes au personnel fixe et temporaire
    Environ 50% du temps dédié au placement de personnel temporaire:
    • Recrutement de nouveaux collaborateurs
    • Sourcing et gestion des annonces
    • Entretiens de recrutement, rédaction de dossiers
    • Entretien de départ en mission

    Votre profil

    • Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent
    • Idéalement 2 ans d’expérience professionnelle
    • Expérience réussie dans une agence de placement, un fort atout
    • A l’aise avec les outils bureautiques courants
    • Maîtrise de la langue française, autre langue un atout
    • Aisance dans les contacts téléphoniques
    • Capacité à travailler de manière autonome mais également en équipe
    • Ambition, motivation et performance sont des mots qui ne vous font pas peur

    Divers

    • Une formation complète et reconnue
    • Un poste varié, de l’autonomie, un cadre de travail moderne et des outils de travail performants.
    • 5 semaines de vacances
    • 13ème et bonus
    • Participation financière aux activités sportives
    • Prise en charge de la LPP à hauteur de 55%
Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous ! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 18-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...