Spécialiste RH H.F

Synodevina

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Update day: 08-04-2024

Location: Crissier Vaud VD

Category: Accounting / Auditing

Industry:

Job type: 100%, CDI

Salary: 90 000 CHF par an

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Job content

Synodevina, cabinet de conseil en ressources humaines et professionnel de l’accompagnement recherche un Spécialiste RH H.Fà Crissier.

Vos missions:

Recrutement et licenciement

Mener et suivre le processus de recrutement en collaboration avec les départements demandeurs

Mener et suivre le processus des licenciements

Activités administratives

Suivre et gérer de tous les éléments administratifs liés aux collaborateurs (contrats de travail, allocations, permis, remboursements, attestation, courrier divers, quittance de remise, badge d’identification, etc.).

Suivi de l’organisation des activités de bien-être (fête du personnel, jubilaire, départ en retraite, apéritif, noël, etc.)

Organisation de l’arrivée et des départs des collaborateurs (uniforme, casier, parking, badge, place de travail, matériel, etc.)

Participer au développement d’outils de gestion RH en fonction des besoins, tels que cahier des charges, etc.

Etablir des rapports et statistiques basés sur les données RH (absentéisme, turnover, salaire moyen, fichier des salaires.)

Préparation des variables et contrôle des salaires

Déclarations annuelles

Gestion du SIRH

Enregistrement des nouveaux collaborateurs dans les systèmes informatiques

Gestion du SIRH (paramétrage, contrôle des données, facturation des prestations etc.)

Contrôler et suivre les heures et vacances des collaborateurs

Gestion de l’absentéisme

Gestion des absences

Déclaration des cas aux assurances

Mise à jour des tableaux de bord

Suivi régulier avec les absents

Gestion des collaborateurs

Gestion des conflits internes

Suivre les processus d’entretien d’évaluation

Gestion des cas longues maladie + accident

Supervision et animation des journées d’intégration

Gestion de l’absentéisme

Gérer les absences

Déclaration des cas aux assurances

Mise à jour des tableaux de bord

Suivi régulier avec les absents

Activités connexes

Participer activement aux séances du département Finance & Ressources Humaines.

Profil recherché

Brevet fédéral de spécialiste en gestion des ressources humaines

Formations complémentaires liées aux ressources humaines

Expérience en tant que spécialiste des Ressources Humaines de minimum 5 ans sur une fonction généraliste

Langues Français

Compétences

Maitrise des techniques d’entretien

Capacité à mener un travail de terrain, avec pragmatisme

Vision globale du métier des ressources humaines

Connaissances de base en comptabilité (un atout)

Connaissances de la législation suisse du travail

Connaissance du système des assurances sociales

Compétences informatiques

Bonnes connaissances de Microsoft Office

Type d’emploi : 100%, CDI

Salaire : à partir de CHF90’000.00 par an

Programmation :

  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

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Deadline: 23-05-2024

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