Job type: 100%, CDI
Salary: 90 000 CHF par an
Job content
Synodevina, cabinet de conseil en ressources humaines et professionnel de l’accompagnement recherche un Spécialiste RH H.Fà Crissier.
Vos missions:
Recrutement et licenciement
Mener et suivre le processus de recrutement en collaboration avec les départements demandeurs
Mener et suivre le processus des licenciements
Activités administratives
Suivre et gérer de tous les éléments administratifs liés aux collaborateurs (contrats de travail, allocations, permis, remboursements, attestation, courrier divers, quittance de remise, badge d’identification, etc.).
Suivi de l’organisation des activités de bien-être (fête du personnel, jubilaire, départ en retraite, apéritif, noël, etc.)
Organisation de l’arrivée et des départs des collaborateurs (uniforme, casier, parking, badge, place de travail, matériel, etc.)
Participer au développement d’outils de gestion RH en fonction des besoins, tels que cahier des charges, etc.
Etablir des rapports et statistiques basés sur les données RH (absentéisme, turnover, salaire moyen, fichier des salaires.)
Préparation des variables et contrôle des salaires
Déclarations annuelles
Gestion du SIRH
Enregistrement des nouveaux collaborateurs dans les systèmes informatiques
Gestion du SIRH (paramétrage, contrôle des données, facturation des prestations etc.)
Contrôler et suivre les heures et vacances des collaborateurs
Gestion de l’absentéisme
Gestion des absences
Déclaration des cas aux assurances
Mise à jour des tableaux de bord
Suivi régulier avec les absents
Gestion des collaborateurs
Gestion des conflits internes
Suivre les processus d’entretien d’évaluation
Gestion des cas longues maladie + accident
Supervision et animation des journées d’intégration
Gestion de l’absentéisme
Gérer les absences
Déclaration des cas aux assurances
Mise à jour des tableaux de bord
Suivi régulier avec les absents
Activités connexes
Participer activement aux séances du département Finance & Ressources Humaines.
Profil recherché
Brevet fédéral de spécialiste en gestion des ressources humaines
Formations complémentaires liées aux ressources humaines
Expérience en tant que spécialiste des Ressources Humaines de minimum 5 ans sur une fonction généraliste
Langues Français
Compétences
Maitrise des techniques d’entretien
Capacité à mener un travail de terrain, avec pragmatisme
Vision globale du métier des ressources humaines
Connaissances de base en comptabilité (un atout)
Connaissances de la législation suisse du travail
Connaissance du système des assurances sociales
Compétences informatiques
Bonnes connaissances de Microsoft Office
Type d’emploi : 100%, CDI
Salaire : à partir de CHF90’000.00 par an
Programmation :
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Deadline: 23-05-2024
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