Job type: Full-time

Loading ...

Job content

About Four Seasons Hotels And Resorts

At Four Seasons, we believe in recognizing a familiar face, welcoming a new one and treating everyone we meet the way we would want to be treated ourselves. Whether you work with us, stay with us, live with us or discover with us, we believe our purpose is to create impressions that will stay with you for a lifetime. It comes from our belief that life is richer when we truly connect to the people and the world around us.

About Hotel Des Bergues, Geneva, a Four Seasons Hotel

Four Seasons Hotel des Bergues is Geneva’s first hotel and a landmark, blending contemporary and classic decor, steps away from the lake, the Old Town and the famous Quartier des Banques with a beautiful view of the Jet d’Eau. A state of the art Spa and a vibrant F&B operation complement the exceptional service provided by our extraordinary team.

Fonctions Requises

La capacité à développer et maintenir des bonnes relations avec son supérieur. La capacité à encourager, entraîner, superviser et discipliner toute l’équipe. La capacité à maintenir une relation courtoise avec tous les clients tout au long de leur présence à Izumi (Les accueillir chaleureusement, les escorter jusqu’à leur table). La capacité à savoir diriger un groupe de façon à assurer une bonne gestion de la salle. La capacité à gérer les réservations et l’occupation de la salle de manière optimale en fonction des critères de qualité et dans le respect des procédures. La capacité à s’assurer que les techniques soient correctes et conformes à chaque service et respectées par le personnel. La capacité à anticiper à l’avance sur la commande de tout matériel et fourniture et s’assurer de leur disponibilité, dans le respect des procédures en place. La capacité à contrôler l’usage de tous les articles F&B et l’usage des équipements appropriés. La capacité à observer quotidiennement l’équipement d’Izumi et à anticiper toute remise en état nécessaire. La capacité à faire des remarques si besoin pour veiller à une amélioration des conditions de travail. La capacité à planifier l’emploi du temps du personnel en fonction du service et veiller à ce qu’il soit respecté, en liaison avec l’occupation de l’Hôtel et les réservations. La capacité à travailler et communiquer avec les autres départements pour assurer un travail d’équipe et de professionnels. La capacité à gérer un fonds de caisse. La capacité à assurer un environnement de travail sain pour tous les employés du service. La capacité à maintenir de bonnes relations avec les clients. Savoir gérer leurs plaintes et anticiper leurs besoins. La capacité à gérer et remplir un rapport de caisse quotidien demandé par la Direction Financière. La capacité à connaître chaque plat et boisson proposés ainsi que leur préparation. Bonne connaissance de la carte d’Izumi. La capacité à veiller à l’accomplissement et réalisation des Evaluations des employés. La capacité à maintenir un dialogue quotidien entre le personnel du service et la Direction du département. La capacité à vérifier la propreté des toilettes et des vestiaires. La capacité à être présent et à participer aux réunions auxquelles il est convié. La capacité à promouvoir le travail d’équipe et à encourager un climat de travail harmonieux. La capacité à remplir tout rapport d’accident rapidement. La capacité à participer aux inventaires d’Izumi et à en vérifier l’exactitude. La capacité à utiliser le système Micros dans l’entrée des produits imprimés et clôturer toute addition requise par la Direction Financière. La capacité à répondre à toute situation d’urgence de l’hôtel. La capacité à répondre à d’autres tâches et projets assignés par la direction du Département. Appliquer et maîtriser les standards de qualité liés à votre fonction.

« la liste des tâches précisées ci-dessus n’est pas exhaustive, votre fonction supposera une adaptation constante à des situations de forte activité et de gestion spécifique de relations clients »
Loading ...
Loading ...

Deadline: 05-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...