Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Job content

QoQa, ce sont tout d’abord les 950’000 membres de notre magnifique Qommunauté qui profitent chaque jour de bons plans dénichés par les équipes de QoQa, Qwine, Qooking, Qsport, Qids, Qbeer, Qlock et plus récemment Qhome.

Afin de fournir la meilleure expérience possible à nos candidats, nous recherchons dès maintenant une star pour rejoindre la team People & Culture.

TALENT ACQUISITION & EMPLOYER BRANDING MANAGER

Notre succès, nous le devons au formidable travail de nos 200 loutres qui œuvrent quotidiennement avec respect, fun et passion pour proposer le meilleur service possible. dans une dizaine de domaines (marketing, communication, achats, support, logistique, multimédia, etc.). Afin de continuer sur cette lancée, nous avons besoin d’une personne talentueuse capable de repérer, dénicher, recruter ces perles et mettre en place un employer branding de compétition!

Ta mission, si tu l’acceptes

  • Identification des besoins en recrutement avec les différents départements
  • Amélioration et implémentation de la stratégie et des processus de recrutement
  • Création et publication des annonces sur notre site qjobs.ch et les différentes plateformes de recrutement (JobUp, Linkedin etc)
  • Recherche active et sourcing des candidats
  • Gestion complète du process de recrutement et des candidatures (sélection, entretiens, coordination avec les équipes internes, contrôle des certificats, prise de références)
  • Création et “animation” du vivier des talents (talent pool)
  • Accueil et gestion du onboarding des candidats engagés
  • Définition et implémentation de la stratégie employer branding

Tes Qompétences

  • Tu as au minimum 5 ans d’expérience dans le domaine du recrutement in house
  • Tu as une expérience confirmée en employer branding
  • Tu es passionné·e par l’humain avec des qualités relationnelles fortes, ta communication est fluide
  • Tu as l’instinct pour dénicher la perle rare
  • Tu as une parfaite maîtrise de l’orthographe en français et anglais
  • Tu maîtrises les outils de bureautique (MS Office, Google Drive, Slack etc)
  • Tu as une parfaite gestion des priorités et tu tiens les dead-lines
  • Qualités recherchées: proactivité, adaptabilité, flexibilité, polyvalence, rigueur, organisation, curiosité, autonomie et gestion du stress
  • Tu as l’esprit d’équipe, le sens de l’écoute et de la bienveillance
  • Tu sais faire preuve de discrétion (devoir de confidentialité)

Bonus :

  • Autres super-pouvoirs bienvenus

Pour que tu restes au taquet, on t’offre

  • Un environnement professionnel dynamique, entrepreneurial et stimulant
  • Une équipe soudée avec un très bel esprit de collaboration
  • Une ambiance et cadre de travail agréables (Notre nouveau QG arrive en avril)
  • Un temps de travail flexible et la possibilité de faire du télétravail
  • Des avantages aux petits oignons pour nos loutres
  • La possibilité de formation continue et développement

Les prochaines étapes

Tu es prêt·e à relever ce défi ?

Pour entrer dans la course, il te suffit de nous envoyer au minimum un CV et un mail de motivation personnalisé.

Si ton parcours colle avec le poste, tu seras convié·e à découvrir notre tanière et à nous faire découvrir tes talents sur le terrain. Dans le cas contraire, tu recevras un e-mail des loutres dans les meilleurs délais.

Alors maintenant lance-toi à l’eau et tente ta chance!

Entrée en fonction : dès que possible

Taux de travail : 100%

Durée du contrat : CDI

Lieu: Bussigny-près-Lausanne

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Deadline: 05-05-2024

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