Position: Associate

Job type: Full-time

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Position

Reconnues pour leur esthétique, les montres TAG Heuer le sont également pour leur fiabilité, leur esprit novateur ainsi que pour leur contenu technologique : pionnière de la précision horlogère suisse depuis 160 ans, la marque affirme son identité en alliant performance, audace et savoir-faire.

Pour Accompagner Ses Futurs Projets TAG Heuer Recherche Pour Son Département Ressources Humaines Basé à La Chaux-de-Fonds, En Suisse, Son(sa) Futur(e)

Talent Acquisition Manager

Responsabilités

Sous la responsabilité de notre HR Operations Director, votre mission consistera à gérer les recrutements de bout en bout sur l’ensemble du périmètre opérations, sur des profils cadres et non cadres très diversifiés. A ce titre :
  • Vous gérez de manière autonome l’ensemble des processus de recrutement : du brief avec le manager à la sélection et embauche du candidat,
  • Vous définissez la stratégie de recherche de candidats et réaliser un sourcing pro-actif sur de multiples canaux,
  • Vous pré sélectionnez les candidats,
  • Vous suivez les candidats tout au long des processus de recrutement jusqu’à leur intégration.
Vous Participerez Également, En Collaboration Étroite Avec La Talent Acquisition Manager Du Périmètre Sales & Marketing, à Des Projets RH Variés Et Notamment
  • A la définition de la stratégie "employer branding" pour développer une communication externe innovante,
  • Aux relations écoles et forum universitaires
  • Aux enquêtes de salaire,
  • A la définition et suivi des KPI’s…
Profile

Vous disposez d’un Master Ressources Humaines avec un minimum de 3 ans d’expérience dans le recrutement, idéalement en cabinet.

Vous parlez couramment le français et vous maitrisez parfaitement l’anglais à l’oral comme à l’écrit.

Vous avez une bonne connaissance et un intérêt certain pour les métiers de l’industrie.

Vous avez une personnalité entreprenante, proactive et votre ouverture aux autres favorise le contact et le développement du travail en équipes transverses.

Vous maitrisez les outils informatiques de base (MS Office, Outliook, teams) ainsi que les outils de recrutement (LinkedIn, jobboards et ATS).

Naturellement intéressé(e) par les évolutions dans votre domaine, vous êtes doté(e) d’un fort esprit d’anticipation et d’analyse et parvenez à faire face sereinement aux imprévus.

Exigeant(e) sur la tenue des engagements et l’atteinte des objectifs fixés, vous identifiez en autonomie les problématiques clés et faites aboutir les actions d’amélioration nécessaires en communiquant régulièrement auprès de vos interlocuteurs et de votre hiérarchie.
  • Contract type: Permanent Job
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Deadline: 05-05-2024

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