Position: Associate

Job type: Part-time

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Vivre de l’intérieur la transformation d’une entreprise emblématique Suisse, et participer activement à l’évolution de la gestion des RH vous intéresse? Vous êtes leader, expérimenté-e, innovant-e? Postulez, vous êtes peut-être notre futur-e TEAM LEADER ASSURANCES SOCIALES ET SALAIRES.

Ce que vous accomplissez
  • Être l’ambassadeur-trice de la nouvelle vision stratégique RH, en tant que Team Leader rattaché-e à la Responsable de la Gestion des Ressources Humaines.
  • Être référent-e auprès de l’équipe pour la gestion managériale au quotidien, ainsi que des divers interlocuteurs internes: HRBP, Services support, Responsables de magasin.
  • Assurer et gérer les relations opérationnelles avec les organismes tiers: impôts, caisse de chômage, caisse de compensation, SWICA, SUVA, audit interne / externe / compliance.
  • Être le point de contact principal pour la caisse de pension MIGROS, et accompagner les collaborateurs-trices en les conseillant et en les orientant vers les bons interlocuteurs.
  • Être garant-e du respect des droits et obligations en matière d’assurances sociales, en veillant à l’application des normes et en effectuant les modifications en fonction des évolutions légales.
  • Maintenir et garantir le bon fonctionnement des systèmes de gestion RH: SAP RH, E3 gestion des temps, Carema, UKA, interfaces, tout en étant force de proposition lorsque l’innovation est possible.
  • Gérer le cycle de vie d’un portefeuille de collaborateurs-trices à hauteur de 20% de votre activité: préparation mensuelle, contrôle, calcul et paiement des salaires et des charges afférentes.
  • Valider les salaires en l’absence de la Responsable GRH, et apporter votre support dans les mises à jour des salaires; à ce titre, être référent-e salaires auprès du service comptabilité.
  • Participer au développement d’une politique salariale équitable et en garantir son application.
  • Participer à des groupes de travail au niveau national concernant la politique salariale et les processus d’administration du personnel.
  • Être garant-e des changements inhérents à ces processus et accompagner les transformations de l’organisation impactant l’Administration RH.
  • Alimenter et mettre à jour les indicateurs RH: absentéisme, tableau de bord, bilan social.
Ce que vous apportez
  • Bildung: Études achevées (Uni/EFP, HES, ES)
  • Expérience professionnelle: Au minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans une entreprise Suisse dont 3 ans en management d’équipe.
  • Une grande aisance avec le cadre légal Suisse des assurances sociales, ainsi qu’avec les chiffres et les notions comptables.
  • Des aptitudes d’analyse et de synthèse solides, qui vous permettent de traiter les dossiers efficacement et d’élaborer des reportings clairs et pertinents.
  • Un grand sens de l’organisation, de la planification, et de la gestion des priorités, qui vous permet d’absorber une charge de travail conséquente, en faisant preuve de méthode et de structure.
  • Un leadership reconnu et une capacité à embarquer une équipe tout en la motivant, en lui donnant du sens, et en faisant évoluer les compétences des collaborateurs-trices qui la composent.
  • Une curiosité naturelle et une forte capacité à questionner l’existant et à proposer de nouvelles idées pour améliorer continuellement les processus et méthodes RH.
  • Une très bonne maîtrise de SAP RH (Success Factors un atout), ainsi que de Microsoft Office 365 est exigée.
  • Français (langue maternelle)
  • Allemand (excellentes connaissances)
Ce que nous vous proposons
  • Prévoyance professionnelle: Primauté de prestations, cotisation dès 20 ans doublée par Migros et possibilité de retraite anticipée dès 58 ans.
  • Offre loisirs et culture: Réductions spectacles et séjours à tarif réduit dans notre résidence de vacances à Arveyres (Villars).
  • Responsabilité individuelle et latitude: Responsabilisation et encouragement à la prise d’initiative, autonomie.
  • Conseil social et personnel: Conseils et orientation par la société MOVIS.
  • Offres pour les collaborateurs: Priorité à la promotion interne.
  • Banque Migros: Intérêt à taux préférentiel et sans frais pour un compte épargne.
Les dossiers envoyés par courrier ne seront pas traités et ne seront pas retournés. Seules les candidatures en ligne soumises via le portail seront prises en compte.

Contact

Monsieur Ghalia Muguet

Recruitment Manager

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Deadline: 05-05-2024

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