Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Job content

Au sein du Service Center Wingo, tu conseilles et suis les clients, pour qu’ils aient une expérience convaincante. Tu aides à éliminer les erreurs dans le domaine wireline et wireless.

  • Résout des problèmes techniques annoncé par les clients
  • Gère intégralement les réclamations clients
  • Propose des mesures d’améliorations
  • Gères les callbacks sur rendez-vous

L’équipe L’équipe 2nd Level Assurance se compose de 7 employés dynamiques. Nous sommes organisés de manière agile, avec une forte orientation client par domaine d’activité. L’intégrité, l’engagement et le partage sont les valeurs fondamentales de l’équipe. Nous rejoindre, c’est intégrer un groupe d’experts expérimentés, évoluant dans une atmosphère agréable et stimulante. Afin de fournir le meilleur service à nos clients, nous attendons de chaque membre qu’il soit autonome et responsable.

Les thèmes Nous effectuons des callbacks sur rendez-vous prédéfini auprès de clients résidentiels afin de traiter end to end les dérangements techniques affectant leurs abonnements fixes et mobiles, tout en soutenant les autres départements au-delà des solutions standard. Nous traitons également les correspondances écrites (réclamations) envoyées à l’Ombudscom ou à d’autres entités officielles/juridiques par nos clients, contre notre société.

Votre profil

  • Diplôme commercial ou technique (CFC)
  • Expérience dans le service à la clientèle dans les TIC
  • Qualité rédactionnelle irréprochable
  • Personnalité communicative, pragmatique et orientée solutions
  • Aptitude à garder la tête froide dans les situations complexes et critiques
  • Langue maternelle allemande, très bon niveau de français et Italien ou d’anglais
  • Capacité de travailler de manière indépendante
  • Curiosité et souplesse
  • Esprit d’équipe

Ce qui nous définit, c’est toi.
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Deadline: 09-06-2024

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