Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Grâce à toi, nous offrons une grande qualité de service. Pour cela, tu te focalises sur les solutions, donnes des informations ciblées et fournis un feed-back aux clients.

  • Worksmart
  • Contact avec nos clients B2B
  • Interactions avec les différents départements B2B

L’équipe L’équipe se compose de 17 collaborateurs aux compétences variées, dont 7 collaborateurs travaillant en tant que Technical Customer Consultant.

Les thèmes Les valeurs d’entreprise de Swisscom et notre portefeuille de produits et de services sont importantes pour toi Grâce à toi, nous pouvons garantir le fonctionnement optimal de la planification, la mise en œuvre et l’exploitation de l’infrastructure TIC. Au sein d’une équipe dédiée aux grands comptes nationaux et internationaux, tu es le premier point de contact pour les dérangements de l’infrastructure TIC. Tu traites soigneusement les dérangements par téléphone et par écrit en mettant en œuvre les mesures adéquates. Responsable de l’organisation et de la coordination dans le cadre du processus de dérangement, tu t’occupes aussi du flux d’informations avec les principaux clients et les stakeholders.

Votre profil

  • Diplôme (CFC) en informatique/TIC ou qualification équivalente
  • Première expérience dans le service client ou l’assistance TIC
  • Intérêt pour les TIC, disposition à travailler dans des équipes en mode 7×24 heures, raisonnement et travail en réseau
  • Très bon niveau d’allemand, d’anglais et de français à l’écrit et à l’oral
  • Personnalité communicative
  • Résistant au stress
  • Prenant en charge les réclamations

Ce qui nous définit, c’est toi.
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Deadline: 16-05-2024

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