Position: Entry level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

What To Expect

Etes-vous à la recherche de nouveaux défis, souhaitez-vous évoluer quotidiennement et aimeriez-vous travailler pour l’une des marques la plus avant-gardiste au monde?

Saisissez cette opportunité, car nous recherchons un technicien de service après-vente (h/f/d) correspondant à votre profil.

Ce poste vous permettra de développer vos compétences techniques grâce à des programmes de formation passionnants complétés par une formation pratique continue, assurée par un technicien expert. Vous travaillerez dans l’un de nos centres de service d’excellence internationale, tout en ayant la possibilité de vous rendre sur d’autres sites pour vous former et prêter main forte si nécessaire.

What You’ll Do
  • Effectuer les réparations et l’entretien de tous les types de véhicules Tesla, avec ou sans supervision selon le niveau de compétence
  • Démontrer une compréhension de base des systèmes et sous-systèmes de véhicules Tesla
  • Nettoyer et détailler les véhicules au besoin, inspecter les véhicules avant la livraison au client, soit après un service terminé, soit après la livraison de voitures neuves
  • Collaborer avec les techniciens seniors dans leur travail et évoluer vers des tâches plus complexes dans le cadre de votre développement, en apprenant et développant continuellement vos connaissances et vos compétences
  • Utiliser une variété d’outils d’atelier manuels et motorisés, calibrer et inspecter l’équipement
  • Travailler avec des équipes, s’engager avec d’autres techniciens et le personnel du centre de service pour résoudre les problèmes et établir les meilleures pratiques
  • Soutenir les autres centres de service au besoin
  • Gérer efficacement plusieurs priorités, organiser la charge de travail et respecter les délais
  • Travaillez de la manière la plus rentable possible et gardez un espace de travail bien rangé
  • Suivez toutes les directives de réparation spécifiées par Tesla aux niveaux de qualité acceptés, en suivant les instructions de sécurité à tout moment
  • Tenir des registres précis du temps, des dépenses et des matériaux
  • Si nécessaire, rencontrez le client dans un véhicule de service mobile et effectuez les réparations, garantissant une excellente expérience de service mobile en faisant un effort supplémentaire
What You’ll Bring
  • Formation dans une discipline mécanique ou électrique et expérience significative dans un travail technique dans l’industrie automobile ou un secteur connexe comme l’aéronautique, les moteurs, l’électricité, la marine, l’aviation, d’autres mécaniques ou la mécanique industrielle, etc.)
  • Capacité à apprendre et à s’adapter à un environnement changeant tout en respectant les indicateurs de performance clés
  • Vous devez être très motivé(e) pour développer vos compétences et vos connaissances et faire preuve d’un esprit de performance
  • Capacité à collaborer et à réussir dans un environnement d’équipe dynamique, en contribuant positivement à l’environnement collectif et à l’esprit d’équipe
  • Motivation pour travailler dans un environnement dynamique qui évolue constamment en introduisant de nouvelles technologies et méthodes de travail
  • D’excellentes compétences de communication en anglais sont essentielles, ainsi qu’une capacité à traduire les préoccupations techniques à nos clients
  • Une passion pour Tesla, jouant le rôle de défenseur et d’ambassadeur de la marque vis-à-vis de nos clients
  • Être titulaire d’un permis de conduire valide et conserver un historique de conduite vierge
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...