Position: Entry level

Job type: Full-time

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Tebicom SA est une société dynamique et ambitieuse spécialisée dans la transformation numérique des entreprises et propose des solutions techniques dans les domaines de la gestion de l’information, du Cloud computing ainsi que des infrastructures informatiques. Notre entreprise est vivement appréciée tant pour ses compétences que pour sa forte orientation client.

Afin de soutenir la croissance de nos activités de support à nos clients, nous sommes à la recherche d’un

Technicien Service Desk (H/F) à 100%

Vos tâches

  • Conseil et assistance technique et logicielle à nos clients à distance
  • Analyse, diagnostic, qualification et enregistrement des demandes/incidents
  • Traitement des tickets clients niveau 1 et 2
  • Collaboration avec les ingénieurs pour les cas de niveau 3
  • Suivi et respect des engagements de service afin de garantir la satisfaction de nos clients
  • Contrôle et supervision de l’outil de monitoring global
  • Participation à la conception et à l’implémentation de projets dans l’infrastructure ainsi qu’à leur maintenance en collaboration avec les ingénieurs
Votre profil

  • Titulaire d’un CFC d’informaticien éventuellement complété par une formation supérieure en informatique
  • Au bénéfice d’une expérience confirmée dans le support à la clientèle ou dans une fonction similaire
  • Bonnes compétences techniques pluridisciplinaires dans les domaines des systèmes informatiques(serveurs Windows, messagerie Exchange et O365, VMWare et Hyper-V), solutions de monitoringet compréhension des flux d’information, des infrastructures Internet, réseaux / sécurité
  • Orienté clients, votre capacité d’écoute, votre diplomatie et votre force de persuasion vous permettent de vous positionner en interlocuteur privilégié
  • Fort esprit d’équipe, excellente résistance au stress, sens des priorités, proactivité et autonomie
  • Maîtrise de la langue française avec de bonnes connaissances de l’anglais, allemand un plus
Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenir

Chez tebicom, l’être humain est placé au cœur de l’entreprise

C’est pourquoi, nous avons mis en place des conditions vous permettant de travailler et de vous développer dans les meilleures conditions possibles.

  • 40 heures hebdomadaires pour un poste équivalent plein temps
  • Un environnement de travail agréable doté d’outils performants
  • 4 semaines de vacances par année auxquelles nous ajoutons 1 jour par année d’ancienneté jusqu’à concurrence de 6 semaines
  • Boissons, café/thé, fruits frais et massages assis en entreprise offerts
  • Organisation d’évènements récréatifs tout au long de l’année par notre commission des loisirs
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste et que vous êtes intéressé(e) à relever des challenges, alors n’hésitez pas à postuler en cliquant sur ce lien Technicien Service Desk

Seules les candidatures correspondant parfaitement à l’annonce seront traitées.
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Deadline: 10-05-2024

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