Position: Associate

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Rejoignez-nous !Actif.ve.s en Suisse occidentale, nous aidons nos client.e.s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2300 collaborateurs.rice.s, dont 250 apprenti.e.s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.Actrice de proximité, la Direction Technique et infrastructures, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations.Technico-commerciale mobilité électrique 100%

Technico-commercial mobilité électrique 100%

Valais

Mission :
  • Commercialiser et promouvoir le produit mobilité électrique en Valais
  • Entretenir les démarches commerciales et conclure des contrats
  • Etudier, chiffrer et élaborer les dossiers techniques pour des projets intéressants et variés
  • Planifier, organiser et diriger les projets, de la conception à l’achèvement, tout en maîtrisant les aspects financiers
  • Coordonner la réalisation des travaux avec les bureaux d’ingénieur.e.s et les maître.sse.s d’ouvrage
  • Former les utilisateur.rice.s finaux.ales
Profil :
  • CFC dans le domaine de l’énergie
  • Expérience d’au moins 3 ans dans une fonction commerciale dans le domaine
  • Maîtrise des plans et des schémas électriques liés aux installations électriques
  • Fort intérêt pour les énergies renouvelables et le développement de la mobilité électrique en Suisse
  • Esprit commercial et excellentes capacités analytiques et organisationnelles
  • Parfaitement à l’aise dans le suivi financier et technique de la gestion de projet
  • De langue maternelle française, l’allemand est un atout
Ce que nous vous offrons :
  • Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.
  • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
  • Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »
Besoin de renseignements complémentaires ?

Contactez Alain Kuonen, Directeur département VS, au 076 254 03 74.

Intéressé.e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.

Ressources Humaines

Centre de recrutement DTI

026 429 27 81

hr-dti@groupe-e.ch
Loading ...
Loading ...

Deadline: 05-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...