Telesales Representative

FedEx Express EU

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Update day: 20-03-2024

Location: Meyrin Genève GE

Category: Sales

Industry: Transport de biens et de personnes

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Job content

En tant que Telesales Representative, vous contacterez des clients existants et nouveaux pour connaître leurs besoins en matière de transport express mondial et pour "explorer" le potentiel de vente. Vous aimez mettre à profit vos excellentes competences en italien et en français et vos bonnes connaissances de l’anglais et vous avez déjà une expérience dans le télémarketing ou la vente ou dans le secteur des transports.
  • Poste permanent avec possibilité de commencer immédiatement
  • Lieu de travail à Meyrin (GE) et bureau à domicile
  • 41 heures par semaine, du lundi au vendredi, entre 7h30 et 17h30.
  • Salaire attractif et avantages sociaux intéressants, tels que la carte de restauration Swibeco
C’est ainsi que vous travaillez
  • Vous contacterez par téléphone des entreprises de Suisse italienne et de Suisse romande et recueillerez des informations, que vous utiliserez ensuite pour générer des pistes appropriées pour ces entreprises
  • Vous serez en mesure de découvrir les besoins des clients (potentiels) en matière de services de courrier et d’express de manière amicale, en suscitant leur intérêt pour nos produits.
  • Même après les mailings directs, vous allez appeler nos clients (potentiels) avec motivation et créez la base pour d’autres activités
  • Vous effectuerez consciencieusement des tâches administratives telles que la tenue de listes et l’entretien de bases de données CRM

Qui êtes-vous ?
  • Vous êtes éloquent et avez des compétences tactiques dans les relations avec les clients
  • Vous êtes à l’aise pour poser des questions empathiques et fournir des conseils axés sur les besoins
  • Vous offrez une expérience de discussion positive et cela vous motive à convaincre.
  • Vous restez calme et amical même dans les moments agités
  • La compétition ludique vous stimule tout autant que l’obtention de bons résultats
  • Vous êtes doué pour les langues et pouvez convaincre professionnellement en italien et en français, à l’oral comme à l’écrit
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais, la langue de l’entreprise, et vous pouvez éventuellement communiquer aussi en allemand de base
  • Avec chaque langue supplémentaire, vous inspirerez encore plus votre homologue
  • Vous avez suivi une formation professionnelle ou avez une expérience équivalente
  • Vous avez déjà une expérience en télémarketing ou en vente et/ou dans le secteur des transports

Votre contact

Envoyez votre candidature via le bouton de candidature. Si vous avez des questions sur le poste, vous pouvez contacter le superviseur des ventes internes et votre futur superviseur, Silvio Marcelli, à silvio.marcelli@fedex.com.

Ce qui vous attend

Une équipe de vente interne motivée et impatiente d’accueillir son nouveau membre, un environnement international dynamique, avec une culture d’entreprise ouverte, des formations régulières, des opportunités de développement professionnel ainsi que des perspectives de promotion, des événements d’équipe formels et informels, un lieu de travail flexible et ouvert comme dans un open space, travail dans un bureau à domicile, infrastructure et outils informatiques modernes et faciles à utiliser, parking gratuit/garage souterrain, cinq semaines de vacances, primes NBU payées ainsi qu’un salaire attrayant avec un bonus contrôlable et des avantages extralégaux intéressants tels que la carte de cantine Swibeco. Par exemple, la carte de cantine Swibeco.


Qualifications:

Language: English: Speaking
German: Speaking
French (Europe): Speaking


FedEx was built on a philosophy that puts people first, one we take seriously. We are an equal opportunity employer and we are committed to a diverse and inclusive workforce in which we provide growth opportunities for all


Our Company

FedEx Express is one of the world’s largest express transportation companies and has consistently been selected as one of the top 10 World’s Most Admired Companies by "Fortune" magazine. Every day FedEx delivers for its customers with transportation and business solutions, serving more than 220 countries and territories around the globe. We can serve this global network due to our outstanding team of FedEx team members, who are tasked with making every FedEx experience outstanding.


Our Philosophy

The People-Service-Profit philosophy (P-S-P) describes the principles that govern every FedEx decision, policy or activity. FedEx takes care of our people; they, in turn, deliver the impeccable service demanded by our customers, who reward us with the profitability necessary to secure our future. The essential element in making the People-Service-Profit philosophy such a positive force for the company is where we close the circle, and return these profits back into the business, and invest back in our people. Our success in the industry is attributed to our people. Through our P-S-P philosophy, we have a work environment that encourages team members to be innovative in delivering the highest possible quality of service to our customers. We care for their well-being, and value their contributions to the company.


Our Culture

Our culture is important for many reasons, and we intentionally bring it to life through our behaviors, actions and activities in every part of the world. The FedEx culture and values have been a cornerstone of our success and growth since we began in the early 1970’s. While other companies can copy our systems, infrastructure and processes, our culture makes us unique and is often a differentiating factor as we compete and grow in today’s global marketplace.

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Deadline: 04-05-2024

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