Ticketing Coordinator

Lausanne Hockey Club Group

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Update day: 29-03-2024

Location: Prilly Vaud VD

Category: Other

Industry:

Job type: Full-time

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Job content

Le Lausanne Hockey Club Group recherche un/une :

TICKETING COORDINATOR

100%

Vous souhaitez contribuer au développement d’un groupe fédérateur et rejoindre une entreprise locale aux ambitions nationales et internationales ? Vous aimez le sport et les spectacles ? Envie d’un nouveau défi et motivé/e à l’idée de rejoindre une équipe jeune et dynamique? Nous vous offrons un poste varié et autonome au sein d’un groupe en plein développement.

INTRODUCTION

Le/la Ticketing Coordinator est en charge de coordonner les ventes billetterie et les relations clients en gérant principalement le suivi et les demandes liés à l’ensemble des abonnés et spectateurs, permettant ainsi la réussite et le bon déroulement de la saison. Il/elle participe activement à la préparation, la mise en vente et la promotion des produits billetterie en collaboration avec les autres départements.

DESCRIPTION DU POSTE

  • Préparation des saisons sportives (abonnement, billets, actions marketing)
  • Gestion et suivi des demandes des clients
  • Gestion des relations avec nos fournisseurs et partenaires
  • Utilisation avancée des logiciels de billetterie
  • Support dans les préparatifs d’avant et d’après match
  • Préparation des matchs sur site
  • Coordination de la billetterie lors des matchs
  • Administration : accueil des clients, correspondance, traitement des e-mails et des
  • appels téléphoniques
  • Tenue et mise à jour des différents fichiers de contrôle et statistique

VOTRE PROFIL

  • Êtes motivé/e, empathique et enthousiaste
  • Êtes une personne multitâche
  • Une personne motivée et s’exprimant avec aisance
  • De langue maternelle française, avec une bonne capacité rédactionnelle en anglais (allemand, un plus)
  • Connaissance et/ou maîtrise de logiciels de billetterie
  • Très bonne résistance au stress
  • Aisance relationnelle (travail en équipe, contacts internes/externes)
  • Organisé/e, consciencieux/-se doté/e d’un bon esprit d’analyse et de synthèse
  • Disposé à travailler lors des matchs (soirées, week-ends)
  • Parfaite maîtrise des outils de bureautique (suite Office, en particulier Excel et Word) sur Mac et PC
  • À l’aise avec l’informatique (BDD, CRM)
  • Niveau d’études : ES, Brevet ou équivalent

NOTRE OFFRE

  • Type de contrat : CDD de 9 mois, qui pourrait déboucher sur un CDI / 100%
  • Entrée en fonction : 01.08.2021 ou à convenir
  • Lieu de travail : Lausanne
  • De nombreux challenges au quotidien et l’opportunité de développer votre réseau
  • Mise à profit de vos connaissances et vos compétences
  • Un cadre dynamique au sein d’une structure ambitieuse

Vous pouvez adresser votre candidature avec un dossier complet par e-mail à :

recrutement@lausannehc.ch

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Deadline: 13-05-2024

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