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Description de l’entreprise

La Fondation Clair Bois est une organisation privée au bénéfice d’un contrat de prestations avec l’Etat de Genève. Dans ses cinq foyers situés à Pregny-Chambésy, Lancy (Pôle Enfance Adolescence), Pinchat, Chêne-Bougeries et en Ville de Genève (Pôle Adultes), elle accueille des personnes en situation de polyhandicap. Elle accompagne également des jeunes en formation initiale, et emploie un nombre important de collaborateurs en emploi adapté (Pôle Entreprises et Formation).

Pour son Pôle Ressources (Communication - Qualité - RH - Finances) la Fondation recherche :

Un(e) Assistant(e) de Direction

Description du poste

Mission:


  • Soutenir les directions du Pôle Ressources (RH, Finances) et la Direction générale dans leurs activités, sur le plan du secrétariat, de la gestion de projets ainsi que dans l’amélioration continue de la qualité des processus et outils de gestion.
  • Contribuer à la constitution et au fonctionnement fluide d’un pool d’assistantes de direction pour la fondation. En particulier, assurer la continuité du support aux directions en cas d’absences de collègues.
  • Animer et coordonner les activités d’assurance et de contrôle qualité, en lien avec les directions des pôles.
  • Préparer et participer aux audits internes et externes qualité.
  • Assurer le suivi administratif de la qualité, la simplification et l’amélioration continue de la gestion documentaire qualité.
  • Gérer l’outil de gestion de la qualité (Tipee) et en améliorer les fonctionnalités.
  • Contribuer activement aux projets RH, Finances et communication de Clair Bois.

Qualifications

Nous demandons:

  • Un CFC d’employé de commerce ou équivalent
  • Une formation au management des systèmes qualité
  • Une formation complémentaire dans le domaine RH ou finances serait un plus
  • Une bonne maitrise de la gestion documentaire qualité et des outils (une connaissance de Tipee serait un plus)
  • Une très bonne maîtrise des outils informatiques, notamment de la suite bureautique Office
  • Un sens des responsabilités et une aptitude à travailler de façon autonome
  • Une bonne capacité de rédaction et de prise de notes
  • Une expérience et des compétences professionnelles en gestion et comptabilité, ou en RH
  • De l’expérience et de l’intérêt dans la formation d’apprentis
  • Une connaissance du tissu social genevois

Informations complémentaires

Nous offrons:

  • Une activité variée au sein d’une équipe nouvelle et une participation active à la création de notre nouvelle organisation.
  • Des prestations de qualité soutenues par une organisation reconnue.
  • Salaire et conditions de travail : selon la CCT AGOEER et le règlement interne à la Fondation Clair Bois.

Taux d’activité : 80 - 100%

Délai de postulation : 16.7.2021

Entrée en fonction : à convenir

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Deadline: 10-05-2024

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