Position: Entry level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Suite à l’évolution de l’organisation au sein des services Construction & Immobilier, nous recherchons un responsable de projets pour assurer la mise en oeuvre des projets dans le respect du cahier des charges, du planning et du budget.

Aufgaben
  • Assurer la mise en œuvre des projets depuis le mandat donné jusqu’à la livraison de l’ouvrage dans le respect du cahier des charges, du planning et du budget.
  • Participer à la définition des objectifs des projets dont il/elle a la responsabilité en terme de qualité, de coûts et délais.
  • Définir et coordonner les moyens nécessaires à l’atteinte des objectifs des projets; proposer et prendre les mesures correctives si nécessaire.
  • Piloter les parties prenantes (interne/externe) en assurant la vision d’ensemble de façon à garantir la réception des livrables nécessaires au bon avancement du projet.
  • Anticiper et assurer la prise de décision et la transmission des informations nécessaires au bon déroulement du travail de tous les acteurs du projet dans le respect des processus de l’entreprise.
  • Coordonner, challenger et optimiser les propositions techniques, budgétaires et de planification des équipes de spécialistes en intégrant les aspects construction et exploitation (coût global).
  • Gérer les risques dans la sphère de compétences et prendre les décisions adéquates.
  • Organiser et gérer toutes les formalités administratives des projets.
  • Faire le suivi budgétaire et de planification, assurer un reporting fiable et pertinent auprès de sa hiérarchie (propositions, suivi et analyse d’indicateurs).
Expectations
  • Expérience confirmée dans la gestion de projet (formation de chef-fe de projet un atout)
  • Expérience dans la maîtrise d’ouvrage
  • Leadership, qualité d’écoute, capacité de négociation
  • Approche systémique des projets
  • Autonomie et force de proposition
  • Sens des responsabilités
  • Rigueur, méthodologie et sens de l’organisation
  • Maîtrise des logiciels de planification (MS Project) et d’informatique bureautique (Word, Excel, Powerpoint, etc.), connaissances d’ArchiCad un plus
Experience
Dauer: Min 5 ans

Bereich: dans le domaine de la construction/rénovation à un poste similaire

Language Skills
  • Französisch: B1
Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...