Job type: 100%

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Tu bénéficies d’une première expérience réussie dans l’administration, en lien avec la facturation et les paiements? Tu as un bon niveau d’anglais (minimum B2)? Tu es dynamique et volontaire? Tu as le permis de conduire? Tu es disponible immédiatement pour les deux prochains mois minimum? Postule vite!

À propos du rôle

Pour le compte de notre client, un family office basé à Genève, nous sommes à la recherche d’un/e Assistant/e Administratif.ve Polyvalent/e dès que possible!

Tes responsabilités seront très variées: Réception, accueil, office management, gestion des paiements, et support administratif aux collaborateurs. Chaque jour sera différent ; il te faudra donc faire preuve de flexibilité et monter une ’can-do’ attitude!

Descriptif des tâches

  • Réception et acceuil
  • Gestion des appels et du courrier
  • Classement, scan et archivage des documents
  • Office management
  • Gestion des paiements et de la comptabilité basique
  • Autres tâches variées

Nous recherchons

  • Première expérience réussie dans l’administration; idéalement, tu as déja effectué des paiements et de la facturation
  • Français courant, anglais avancé (B2 minimum)
  • Personnalité volontaire, disponible, curieuse et proactive
  • Disponibilité immédiate
  • Permis de conduire valable
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Deadline: 13-05-2024

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