水平: Entry level

工作类型: Full-time

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工作内容

Le Centre hospitalier Bienne est le centre médical public de la région bilingue Bienne-Seeland-Jura bernois (Suisse). Il offre à l’ensemble de la population des soins complets dans tous les domaines spécialisés de la médecine moderne. Chaque année, plus de 79’000 patientes et patients nous accordent leur confiance. Quelque 1’700 collaborateurs et collaboratrices actifs dans près de 40 professions différentes trouvent chez nous un poste attrayant.

Nous veillons 24 heures sur 24 au bien-être de nos patient(e)s dans notre unité demi-privée et privée de 18 lits, avec différentes disciplines telles que la néphrologie, la cardiologie, l’angiologie, l’oncologie, la chirurgie et l’orthopédie. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre patientèle et voulons élargir notre ensemble de prestations.

Vous recherchez un nouveau défi au sein d’une équipe interdisciplinaire motivée? Dans ce cas, vous serez chez nous à la bonne adresse à partir du 01.04.2022 en tant qu’

Assistant(e) pour le service hôtelier et

les soins (60-100 %)

Vos tâches – notre poste
  • Garantie de l’offre de prestations pour les patient(e)s bénéficiant d’une assurance complémentaire en collaboration active avec le/la Guest Relation Manager, la restauration, le personnel soignant, le Facility Management et d’autres disciplines
  • Accueil de patient(e)s à l’admission et assistance lors du départ
  • Services de restauration : assurer un service soigné du petit-déjeuner et des repas de midi et du soir, y compris la vaisselle et le nettoyage de l’office de la station
  • Commande de repas avec les types de nourriture adéquats
  • Sur délégation, prise en charge d’actes de soins simples tels que les soins corporels ou la mobilisation des patients
Vos compétences – nos attentes
  • Diplôme de spécialiste en restauration ou formation équivalente en restauration/hôtellerie ou d’auxiliaire de santé avec un très vif intérêt et une grande disposition à acquérir les compétences de l’autre discipline
  • Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le secteur de la santé seraient un atout
  • Expérience professionnelle dans des domaines fortement orientés vers la clientèle
  • Connaissances informatiques de MS-Office, de SAP, d’un système d’information clinique (de préférence KISIM), de Logimen
  • Allemand ou français parlé et écrit couramment et bonnes connaissances de l’autre langue
  • Approche axée sur les prestations, l’équipe et les clients
  • Fiabilité, discrétion et autonomie
Vos possibilités – notre offre
  • Un travail utile, visant à satisfaire pleinement les patient(e)s, en phase avec la population locale
  • De multiples perspectives professionnelles avec possibilités individuelles de formation continue et de perfectionnement
  • Une collaboration avec des collègues bilingues de nombreuses professions différentes dans un environnement dynamique
  • Une politique du personnel favorable aux familles avec crèche interne
  • Des conditions d’engagement modernes et une bonne accessibilité en transports publics ou en voiture
Sabrina Scassa, cheffe d’unité de soins F4/5 et Pool, se tient volontiers à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au numéro de tél. 032 324 36 45.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en ligne.
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最后期限: 13-05-2024

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