水平: Associate

工作类型: Full-time

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工作内容

Le Centre hospitalier Bienne est le centre médical public de la région bilingue Bienne-Seeland-Jura bernois (Suisse). Il offre à l’ensemble de la population des soins complets dans tous les domaines spécialisés de la médecine moderne. Chaque année, plus de 79’000 patientes et patients nous accordent leur confiance. Quelque 1’700 collaborateurs et collaboratrices actifs dans près de 40 professions différentes trouvent chez nous un poste attrayant.

Le département des Ressources humaines du Centre hospitalier Bienne (CHB) est coresponsable de la gestion du besoin en personnel ainsi que de l’engagement du personnel et apporte une contribution essentielle au développement de l’ensemble de l’organisation. En tant que partenaire de confiance, nous soutenons les supérieurs et les collaborateurs avec professionnalisme et efficacité dans leurs demandes personnelles. Nous recherchons dès à présent ou à partir d’une date à convenir un(e)

Expert(e) Temps de travail 80%

Vos tâches – notre poste
  • Responsabilité et gestion globale de Polypoint PEP; mise en place technique de l’outil de planification et de décompte des temps du CHB, incluant les thématiques d’interfaces avec les autres systèmes
  • Activités de support pour les Superuser PEP
  • Conception de règlements, directives et marches à suivre dans le domaine d’activité
  • Développement et tenue de formations/workshops pour les Superuser, les planificateurs PEP ainsi que les collaborateurs des RH
  • Contrôle de l’application des règles légales, de la CCT ainsi que des règlements internes en lien avec la gestion des temps
  • Gestion des utilisateurs de Polypoint PEP
  • Définition de nouveaux services et créations de nouveaux plans
  • Coordination et responsabilité des bouclements mensuels
  • Participation à des projets RH
Vos compétences – nos attentes
  • Formation commerciale (CFC ou maturité professionnelle)
  • Formation supérieure en ressources humaines ou économie d’entreprise
  • Solides connaissances de la loi sur le travail suisse et une grande affinité avec les chiffres et les systèmes informatiques RH
  • Expérience dans la gestion des temps et/ou en ressources humaines
  • Langue maternelle allemande avec d’excellentes connaissances du français (à l’oral et à l’écrit)
  • Personnalité flexible, indépendante et douée d’un excellent sens de l’organisation et des priorités
  • Très bonnes connaissances d’un système informatique de gestion des temps (idéalement PEP) et de MS-Office
Vos possibilités – notre offre

Des tâches variées, accompagnées d’une grande responsabilité individuelle et d’une large marge de manœuvre, vous attendent dans un établissement essentiel au système de santé. Le Centre hospitalier Bienne vous offre des conditions d’engagement attractives, conformes à la CCT, et des possibilités d’évolution passionnantes, dans une culture d’entreprise axée sur l’être humain. Il dispose d’un restaurant avec des prix avantageux pour le personnel ainsi que de sa propre crèche.

Monsieur A. Bapst se tient volontiers à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au numéro de tél. 032 324 35 44.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
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最后期限: 13-05-2024

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