Job type: Temps plein, Temps de travail : 80-100%

Loading ...

Job content

Les clients sont au coeur de vos préoccupations. En tant que premier interlocuteur dans votre fonction d’Account Manager, vous bénéficiez d’un environnement innovant et de tâches passionnantes. Ce poste vous permettra de vous développer et de faire avancer les choses !

Lars Klusemann, CEO a.i., vous propose le poste vacant suivant:

Ce champ d’activité vous passionne

Dans votre fonction d’Account Manager Junior, vous êtes co-responsable de la gestion de nos actionnaires et leur premier interlocuteur pour toutes les questions autour de leur portefeuille de prestations, des offres et des contrats correspondants.

En tant qu’interface entre nos actionnaires et cc energie sa, vous représentez les besoins de ces premiers au sein de notre entreprise. Vous êtes leur « face to the customer ».

Doté d’un talent d’organisation affirmé, vous assurez le suivi des actionnaires dans le respect des délais et de la qualité, en français et en allemand. Votre mission est d’optimiser les prestations et les processus existants et d’acquérir de nouveaux projets pour le Consulting et les domaines opérationnels.

Vous avez la charge de l’élaboration et de la mise à jour des Service Level Agreements (SLA) et des catalogues de prestations et prenez en compte les besoins des clients en lien avec les prestations du portefeuille de produits.

Vous maîtrisez de manière souveraine la gestion des contrats avec les actionnaires en collaboration avec les services opérationnels internes. Cela comprend notamment la définition, la mise en œuvre et le respect des SLA et des mandats de projets.

Votre expertise nous inspire

  • Vous avez terminé avec succès des études supérieures (économiques ou techniques) ou une formation jugée équivalente
  • Vous avez des connaissances de base du marché suisse de l’approvisionnement en énergie ou une compréhension technique du domaine.
  • Votre aisance relationnelle, votre capacité de communication et votre sens de l’organisation sont des points forts que vous pouvez mettre au profit des relations avec les clients.
  • Vous avez un sens aigu du service et de la clientèle et aimez la diversité culturelle et linguistique
  • Vous avez une excellente maitrise des outils informatiques (Microsoft Office, connaissance de SAP un atout)
  • Vous êtes de langue maternelle allemande et avez de très bonnes connaissances en français (oral et écrit).

Voici ce qui vous attend

Vous trouverez chez cc energie :
  • une rémunération équitable et conforme au marché
  • des modèles de travail flexibles et la possibilité du télétravail
  • des possibilités de formation de base et continue
  • une infrastructure moderne

Aperçu

  • Entreprise cc energie sa
  • Site Morat
  • Domaine professionnel Economie et gestion
  • Expérience professionnelle Spécialistes
  • Niveau d’emploi 80-100%
  • Nature de l’emploi Contrat à durée indéterminée
  • Numéro de référence S-17910

Questions sur le poste

Lars Klusemann

CEO a.i. 079 846 32 05

Questions sur la candidature

Selina Fasler

Spécialiste en Ressources Humaines +41 26 467 66 56

Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...