Position: Entry level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Tu es une personne aimant le contact avec les autres ?

Tu es de langue maternelle française ou allemande et tu as des connaissances en italien ?

Répondre aux demandes, aux questions et aux réclamations des clients par téléphone n’est pas un frein pour toi ?

Tu as de l’expérience dans le domaine du SAV, contact clientèle ou contact center ?

Tu es fortement intéressé par les secteurs bancaires et financiers ?

Les outils informatiques usuels (Microsoft Office, Open Office, etc.) n’ont pas de secret pour toi ?

Important: il est obligatoire d’avoir un casier judiciaire ainsi qu’un extrait de l’office des poursuites vierges

Tes Tâches Principales Seront Les Suivantes
  • répondre aux appels entrants avec tact et sang froid
  • analyser les requêtes et les réclamations des clients
  • trouver des solutions, traiter les requêtes et les réclamations et assurer le suivi
  • rediriger si nécessaires les clients vers les services compétents
  • utiliser les outils de travail interne
Ce Poste T’offrira
  • une possibilité d’évolution
  • un lieu de travail agréable et moderne
  • un revenu intéressant
  • une proximité avec les transports en commun
  • bien plus encore !
Alors ? Envie de tenter ta chance ? N’attends plus et postule directement en ligne

Si tu as des questions, je reste à ta disposition au 026 561 10 40
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...