Loading ...

Job content

Pour l’un de nos clients dans la région de Monthey, nous sommes à la recherche de leur futur/e :

Aide comptable et RH 50% en CDI (H/F/D)


Responsabilités

  • Saisie des écritures comptables
  • Etablissement des factures débiteurs
  • Gestion des paiements et rapports financiers
  • Etablissement de notes de crédit et diverses entrées comptables
  • Gestion des salaires et des assurances sociales
  • Contrôle et saisie des heures


Votre profil

  • Expérience d’employé/e de commerce dans la comptabilité/RH
  • Vous êtes autonome, organisé/e et rigoureux/se
  • Vous possédez un très bon relationnel
  • Maîtrise des outils informatiques (logiciel Odoo un atout)
  • Maîtrise du français, allemand un atout
  • Vous habitez dans la région


Bénéfices

  • Une entreprise dotée de véritables valeurs éthiques et humaines
  • Une équipe compétente et motivée
  • Un quotidien varié et stimulant
  • Taux partiel : jours à convenir
  • Entrée en fonction : de suite ou à convenir
  • 5 semaines de vacances, place de parking


Contact

Veuillez postuler directement en ligne.

Si vous avez d’autres questions concernant cette offre d’emploi (référence : JN -102023-504914), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au 058 233 31 60


À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l’emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...