Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Lieu de travailRenens/FribourgTaux d’activité100%Date de débutA convenir, au plus tôtNous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370’000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C’est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l’ISS et postuler dès maintenant!Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.Vos tâches:Entretien et réparations (URE)
  • Examen, évaluation et validation de toutes les mesures URE SIMAG CHF < 35’000
  • Pilotage / Déclenchement / Approbation / C financier ontrolling des mesures
  • Rapport sur l’avancement du projet

Billetterie

  • Contrôle, évaluation et validation de tous les tickets SIMAG CHF < 5’000
  • Pilotage / Déclenchement / Approbation / Contrôle financier des mesures
  • Rapport sur l’avancement du projet

Direction technique de l’opération FM

  • Définition des objectifs - et évaluation de la qualité de la prestation de service sur l’objet
  • Monitoring, coaching, controlling

Pilotage et surveillance du portefeuille d’objets opérationnels

  • Planification, réalisation et conclusion d’audits de la gestion des bâtiments et évaluation de l’état des bâtiments (Due Diligence Large (DDL) et (Due Diligence Short (DDS))
  • Identifier et déclencher des mesures d’assurance ou d’amélioration de la qualité des Service Level Agreements ISS

Conseil à la clientèle

  • Régularisation de l’asymétrie d’information entre le client Swisscom et ISS
  • Résolution de conflits d’intérêts dans le cadre de modèles / engagements entre ISS et Swisscom SA ainsi que des tiers (par ex.WINCASA)
  • Assurer la capacité d’information vis-à-vis du client Swisscom en ce qui concerne les objets et les projets.

Gestion de projet (représentants des utilisateurs et commanditaires du projet)

  • Identifier les besoins des utilisateurs en matière de construction et les intégrer dans le projet
  • Commander, surveiller et achever des projets de construction (cat.B, B* selon le manuel de projet ISS BPM)
  • Valider / approuver les commandes de projets
  • Valider / approuver les devis
  • Valider / approuver les décomptes de construction
  • Pilotage du portefeuille de projets régionaux env. CHF 400’000 Situation 03/2023

Unterhalt und Reparaturen (URE)

  • Prüfung, Beurteilung und Freigabe sämtlicher SIMAG-URE-Massnahmen CHF < 35’000
  • Steuerung / Auslösen / Genehmigen / Finanzcontrolling der Massnahmen
  • Berichterstattung Projektfortschritt

Ticketing

  • Prüfung, Beurteilung und Freigabe sämtlicher SIMAG-Tickets CHF < 5’000
  • Steuerung / Auslösen / Genehmigen / Finanzcontrolling der Massnahmen
  • Berichterstattung Projektfortschritt

Fachliche Führung der Operation FM

  • Zieldefinition- und Beurteilung der Qualität der Serviceerbringung am Objekt
  • Monitoring, Coaching, Controlling

Steuerung und Überwachung operatives Objektportfolio

  • Planung, Durchführung und Abschluss von Audits des Gebäudemanagements und Bewertung des Gebäudezustands (Due Diligence Large (DDL) und (Due Diligence Short (DDS)
  • Erkennen und Auslösen von Massnahmen zur Qualitätssicherung bzw. Qualitätssteigerung der Service Level Agreements ISS

Kundenberatung

  • Bereinigung der Informations-Asymmetrie zwischen Kunde Swisscom und ISS
  • Lösen von Interessenskonflikte im Rahmen von Modellen / Verpflichtungen zwischen ISS und Swisscom AG sowie Dritten (z.B. WINCASA)
  • Sicherstellung der Auskunftsfähigkeit gegenüber Kunde Swisscom bzgl. Objekten und Projekten

Projektmanagement (Nutzervertreter und Projektbesteller)

  • Baubedürfnisse der Nutzer erkennen und in Projekt einfliessen lassen
  • Bauprojekte (Kat. B, B* gemäss Projekthandbuch ISS BPM) bestellen, überwachen und abschliessen
  • Projektbestellungen validieren / genehmigen
  • Kostenvoranschläge validieren / genehmigen
  • Bauabrechnungen validieren / genehmigen
  • Steuerung des regionalen Projektportfolios ca. CHF 400’000 Stand 03/2023

Votre profil:

  • Formation technique au niveau de la formation professionnelle supérieure Technicien ES, Ingénieur / Architecte HES, EPF (Bâtiment / Génie civil / Technique du bâtiment)
  • Une formation d’expert en sinistres dans le domaine du génie civil est un avantage
  • Expérience en gestion de projet avec certificat de performance (au moins IPMA D)
  • Connaissance approfondie de la gestion du cycle de vie d’un bâtiment avec preuve de performance
  • Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine à un poste comparable, contact personnel avec les clients ou dans le service à la clientèle
  • Gestion d’un portefeuille de projets
  • Expérience de direction : direction de chefs de projet dans un environnement de projet
  • Au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans l’environnement du cycle de vie / de la maintenance / du facility management ou de la gestion immobilière
  • Français C1, Allemand B2
  • MS-Office
  • La connaissance de MS Project est un avantage
  • Connaissances d’utilisateur de SAP RE-FX ou de bases de données similaires
  • Technische Ausbildung auf Stufe höhere Berufsbildung Techniker HF, Ingenieur / Architekt FH, ETH (Hoch- / Tiefbau / Gebäudetechnik)
  • Ausbildung als Schadensexperte konstruktiver Ingenieurbau von Vorteil
  • Projektmanagementerfahrung mit Leistungsausweis (mindestens IPMA D)
  • Fundierte Kenntnis über das Life Cycle Management eines Gebäudes mit Leistungsnachweis
  • Mehrjährige Berufserfahrung im Bereich in vergleichbarer Position, persönlicher Umgang mit Kunden bzw. in der Kundenbetreuung
  • Führung eines Projektportfolios
  • Führungserfahrung: Führung von Projektleitern im Projektumfeld
  • Mindestens 5 Jahre Berufserfahrung im Umfeld von Lifecycle / Instandhaltungs- / Facility Management oder Immobilien Management
  • Deutsch C, Französisch A, Englisch und Italienisch A
  • MS-Office
  • MS-Project-Kenntnisse von Vorteil
  • SAP RE-FX Anwenderkenntnisse oder ähnliche Datenbank Anwenderkenntnisse

Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370’000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C’est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!

Sehr geehrte Personaldienstleister: Für diese Position berücksichtigen wir nur Direktbewerbungen. Vielen Dank.

Bitte beachten Sie: Bewerbungen per Post nehmen wir gerne entgegen, jedoch werden die Unterlagen nicht retourniert.

vos bénéfices

Votre Contact

Yannick Cirla

Spécialiste Recrutement

Telefon: 058 787 83 63

Adresse de la succursale ISS

Notre Purpose
Loading ...
Loading ...

Deadline: 01-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS