Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Lieu de travailRenens/FribourgTaux d’activité100%Date de débutde suite ou à convenirNous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370’000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C’est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l’ISS et postuler dès maintenant!Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.En tant que Architecte Facility Management, vous connaissez la stratégie immobilière définie et gérez l’immeuble de manière globale et en représentant les intérêts du client. En outre, vous êtes la carte de visite du prestataire de services ainsi que la personne de contact pour les utilisateurs et les autres prestataires de services.Vos tâches:
  • Personne de contact pour les utilisateurs dans les bureaux, pour les responsables régionaux du CREM ainsi que pour les fournisseurs régionaux de gestion commerciale
  • Garantir l’application du contrat client dans le portefeuille régional
  • Responsabilité et contrôle de la gestion opérationnelle des objets ainsi que des différents Providers sur site (services, données immobilières, zones / utilisateurs)
  • Organisation et validation des déménagements, y compris l’acceptation si nécessaire
  • Responsabilité pour occupation intégrale et efficace des bâtiments en consultation avec le client
  • Approbation et lancement de mesures non planifiées
  • Contrôler et suivre l’évolution du portefeuille régional et prioriser les actions sur la base de la stratégie client et du cahier des charges
  • Coordonner, réexaminer, prioriser et valider des mesures planifiées sous forme de projets
  • S’assurer du respect des objectifs budgétaires
  • Vérifier et assurer le standard de qualité requise, y compris la mise en œuvre des mesures correctives nécessaires
Votre profil:
  • Formation technique ou commerciale de base au niveau CFC ou études en Facility Management avec une expérience dans l’industrie
  • Expérience professionnelle en gestion d’installations ou en gestion immobilière (syndic de construction/architecte/ingénieur HLKS) ou en gestion immobilière et/ou stratégie immobilière
  • Une formation en gestion d’entreprise est un avantage
  • Vous avez une façon de penser en réseau, une compréhension technique et une méthode de travail proactive, systématique et indépendante
  • Votre apparence est convaincante et vous avez un bon sens de la communication ainsi qu’un excellent sens de la négociation et de l’organisation.
  • Vous êtes une personnalité équilibrée et engagée avec une forte orientation client et service
  • Très bonne connaissance du français, allemand B2 minimum
  • Très bonne connaissance de MS-Office
Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370’000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C’est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!vos bénéficesVotre ContactAngelina NussbaumerRecruiting SpecialistTelefon: 079 300 25 99Adresse de la succursale ISSNotre Purpose
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Deadline: 13-05-2024

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