Position: Associate

Job type: Full-time

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Pour notre division Achats, soutien & infrastructures, nous recherchons un Assistant Achats (H/F) dont la mission principale sera d’assurer le support opérationnel et administratif des équipes achats composants.

Responsabilités
  • Soutenir l’Acheteur dans les achats propres à son secteur d’activité
  • Appliquer les stratégies d’achat définies
  • Gérer divers dossiers d’achat et projets en respectant les flux établis
  • Etre le support opérationnel dans les négociations et l’application des conditions d’achat
  • Assurer la qualité des données de base Achats dans les différents systèmes d’information utilisés
  • Garantir l’approvisionnement dans le respect des délais, des quantités et de la qualité
  • Participer à l’amélioration continue des processus, des produits et du traitement de l’information
Profil
  • Formation commerciale suivie d’un diplôme en approvisionnement, un atout
  • Expérience réussie de minimum 3 ans dans une fonction similaire
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit
  • Très bonnes connaissances des logiciels de bureautique usuels (Word, Excel, Powerpoint) et de SAP
  • Esprit d’équipe, force de proposition et proactivité
  • Grande capacité d’analyse et de synthèse
  • Aisance relationnelle et orientation service
  • Personne organisée, rigoureuse et polyvalente
Nous vous offrons un environnement stimulant, d’excellentes conditions de travail, des solutions de flexibilisation du temps de travail et des prestations sociales de premier ordre.

Nous vous remercions d’adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes).
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Deadline: 01-06-2024

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