Position: Entry level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Tu recherches une opportunité dans la région Lausannoise et tu parles Anglais ?

Super !

Pour notre client, nous sommes à la recherche de leur futur :

Assistant administratif en vente FRA / ANG (H/F) à 100%

Ta Mission Principale
  • Créer et établir des offres pour les vendeurs et veiller à effectuer les suivis des offres en cours.
  • Soutenir les vendeurs pour l’aspect administratif et technique.
  • Saisir et mettre à jour les commandes dans le logiciel SAP.
  • Collaborater de manière étroite avec la vente de solutions et le service client.
  • Accompagner la vente externe dans le domaine du CVC pour la succursale.
Ton Profil
  • Tu disposes d’une formation dans le domaine du technique (chauffage, ventilation, régulation) ou tu as de très bonnes connaissances de ce domaine.
  • Tu es à l’aise avec les outils informatiques et la maîtrise du logiciel SAP est un réel atout.
  • Tu parles couramment le Français et tu as de bonnes connaissances en Anglais (Minimum B2). De plus, la maîtrise de l’Allemand est un réel atout.
  • Tu es une personne autonome, qui aime travailler en équipe et tu as une forte orientation client.
Les avantages dont tu disposeras si tu travailles avec notre client :
  • Travailler avec un des employeurs les plus appréciés de uisse
  • Environnement de travail moderne.
  • Possibilité d’évolution sur le plan national et international.
  • Très bonne intégration des collaborateurs.
Si tu t’es reconnu dans cette description, je me réjouis de recevoir ta postulation avant le 12 octobre 2021

Ton équipe Randstad
Loading ...
Loading ...

Deadline: 08-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...