Position: Entry level

Job type: Full-time

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Entreprise en pleine croissance et leader dans le domaine de la télécommunication en Suisse, celle-ci recherche un /e collaboratrice pour le poste d’assistant administratif.

Votre mission:

  • - Gestion de la réception que ce soit au niveau de l’accueil physique ou téléphonique.
  • - Gestion du courrier entrant et sortant.
  • - Appui à la conception et à la réalisation de supports de communication.
  • - Assurer la communication entre les parties prenantes internes.
  • - Gestion des bases de données de différents systèmes.
  • - Elaboration des mailings d’informations concernant les contrats et les lettres d’accompagnement appropriées.
  • - Suivi des contrats de raccordement dans l’ERP.
  • - Assurer le lien et la correspondance avec les propriétaires et les gérants d’immeubles.
  • - Appuyer et collaborer avec les chefs de projet et les chefs de chantier.

Votre profil:

  • - CFC d’employé commercial, école de commerce ou formation équivalente.
  • - Maîtrise des outils informatiques, MS Office.
  • - Maîtrise parfaite du français aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, un atout si de bonnes connaissances en allemand.
  • - Bonne résistance au stress et motivé.
  • - Esprit d’équipe, responsable, proactif et rigueur sont des qualités essentielles.
  • - A l’aise avec les relations clients.
  • - Accueillant et souriant, un rayon de soleil !

Nous offrons:

  • Une activité variée, passionnante et stimulante au sein d’une jeune équipe dynamique - Une culture d’entreprise moderne - Des prestations attrayantes - Possibilités de développement

Opportunité de venir renforcer une équipe en apportant votre soutien, vos connaissances et votre motivation !

Au plaisir de découvrir et lire votre dossier complet.
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Deadline: 29-05-2024

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