Job type: Temps partiel

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Job content

Pour l’un de nos client, nous sommes à la recherche d’un/une :

Titre
Assistant administratif RH (H/F) à 80%

Votre profil
  • CFC d’employé de commerce
  • Intérêt pour les Ressources Humaines, certificat d’assistant en gestion du personnel un atout
  • Connaissances des lois suisses
  • Bonnes connaissances informatique (Excel)
  • Personnalité flexible, autonome, organisée et rigoureuse
  • Bonne aptitude au travail en équipe, d’une bonne capacité d’adaptation et de résistance au stress
  • Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion

Vos tâches
  • Participation à la gestion du Service des Ressources Humaines, notamment dans les diverses tâches administratives RH
  • Gestion des allocations familiales pour les collaborateurs de l’entreprise
  • Gestion du processus administratif d’entrées et sorties des collaborateurs
  • Assurer la gestion des temps (Mobatime JBM V6.5)
  • Assurer le suivi des contrats intérimaires et le contrôle des factures
  • Contribuer à l’établissement des salaires
  • Contribuer à l’élaboration des statistiques mensuelles

Date d’entrée
De suite ou à convenir

Lieu de travail
Porrentruy

Réf
5120-101086-120-3

Personne de contact

Julien Coeudevez
Succursale de Delémont
Tél. +41 32 421 00 21
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Deadline: 09-06-2024

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