Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Votre mission
  • Vous assistez les différents responsables du département et fournissez un support administratif de qualité ;
  • Vous organisez des séances et des rendez-vous ;
  • Vous assurez la permanence téléphonique, le traitement du courrier, le classement et l’archivage ;
  • Vous êtes responsable de la rédaction ainsi que de la traduction de documents importants et confidentiels (FR/DE) ;
  • Vous participez à l’organisation d’évènements pour les membres de la direction ;
  • Vous anticipez les besoins, menez des projets et rédigez des communications de qualité.
Votre profil
  • Vous êtes titulaire du CFC d’employé de commerce, complété par un brevet fédéral d’assistant de direction – ou détenez un Bachelor ou un Master d’une Haute Ecole ;
  • Vous disposez de minimum 3 ans d’expérience en tant qu’assistant de direction dans une société d’envergure ;
  • Vous êtes de langue maternelle française, avec une capacité rédactionnelle irréprochable ;
  • Vous possédez un très bon niveau d’allemand, vous permettant d’effectuer des traductions de qualité (min. C1) ;
  • Vous maîtrisez les outils MS-Office et SAP ;
  • Vous savez allier diplomatie et force de caractère, avez un excellent sens de l’organisation et du détail, et faites preuve de proactivité, autonomie et flexibilité.
Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous ! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.

Personne de contact: Eline Droux | 0263092510 | eline.droux@sandyou.ch
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Deadline: 09-06-2024

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