Job type: Temps partiel

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ValJob, active depuis 1995 dans le placement et les services en Ressources Humaines, est une société suisse leader, reconnue et appréciée pour la qualité de ses services et la haute performance de ses collaborateurs.
Nous recherchons pour l’un de nos clients le profil suivant :


Pour une mission de longue durée (prévue jusqu’à décembre 2022), nous offrons un poste d’Assistant/e Administratif/ve à 70 ou 80% dans la région de Fribourg. Au sein d’une grande entreprise, il s’agit de soutenir administrativement la gestion des absences, des év. cas d’accidents, de maladie ainsi que divers travaux d’analyse et gestion. Tâches principales : - Réception téléphonique - Traitement des absences, déclarations accidents - Correspondance liée aux absences (médecins, responsables, collaborateurs,...) - Contrôle de documents
Pour ce faire, nous mettrons la priorité sur les candidatures (Bilingue français- allemand = IMPERATIF !) disposant de : - Formation d’employé (e) de commerce - Expérience dans un département du personnel, un atout - Formation des premiers secours ou expérience dans le domaine médical, un atout - Capacité à travailler de manière indépendante - D’un grand sens de l’accueil Ce poste vous intéresse ? N’hésitez pas à me faire parvenir votre dossier complet via notre plateforme ValJob.
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Deadline: 18-05-2024

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