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Job content

Dans le cadre d’un remplacement de congés maternité, nous sommes à la recherche d’un/e :

Assistant-e Administratif-ve

Votre défi

  • Réception physique et téléphonique de la succursale
  • Gestion de la boite mail générale
  • Saisi des heures et établissement des salaires selon spécificité des clients
  • Contrôle et suivi des factures
  • Déclaration des accidents, allocations familiales, ...
  • Gestion administrative de la vie du collaborateur dans l’entreprise
  • Suivi et soutient des conseillers selon les besoins


Vos compétences

  • CFC d’employé de commerce
  • Expérience dans les tâches administratives et de réception
  • Excellent sens du relationnel
  • Ouvert d’esprit, flexibilité et motivation
  • Très bon sens de la syntaxe et de l’orthographe


Vos perspectives

Remplacement congés maternité dans un premier temps, pouvant offrir une expérience riche en connaissance et en polyvalence.


Votre contact

Madame Mélanie Reufly, attend un dossier complet soit : en ligne, ou par eMail.
melanie.reufly@adecco.ch
Merci de préciser la référence 015-MELP-108621-145-FR.
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Deadline: 09-06-2024

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