Job type: Temps partiel, Temps de travail : 60-80%

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À propos de nous

Fondée en 1960, notre entreprise est active dans le domaine de la fabrication de sacs et d’étiquettes, de l’imprimerie, des fournitures de bureau ainsi que de tampons encreur et bien plus encore... Notre clientèle est majoritairement issue du monde de la Santé (Pharmacies, Médecins, Hôpitaux, Centres de soins...) et est répartie sur tout le territoire Suisse & du Liechtenstein.

Polyvalente, motivée et dynamique, notre équipe accorde une grande importance à la satisfaction de nos clients et fait tout son possible pour répondre au mieux à leurs besoins.

Points clés de notre environnement de travail :

  • Entreprise à taille humaine
  • Environnement dynamique
  • Une polyvalence des tâches très enrichissante
  • Atmosphère détendue
  • Formation sur le terrain
  • Travail en journée, jamais le week-end.
  • Place de parc gratuite

Vos missions, votre quotidien chez nous :

Rattaché/e au Responsable, vous:

  • assurez l’accueil téléphonique des clients et la gestion des commandes depuis la réception jusqu’à la livraison des produits chez le client.
  • assurez la satisfaction et la fidélisation des clients au téléphone
  • gérez des dossiers clients (devis, commandes, facturation, réclamations...)
  • assistez à l’expédition des commandes et informer les clients sur la mise à disposition des produits.
  • soutenez occasionnellement vos collègues à la préparation et l’envoi des colis.
  • effectuez et suivrez les commandes de matériel auprès des fournisseurs
  • suivrez l’état d’avancement de la fabrication des produits et gestion des délais de livraison.
  • assistez à la mise à jour du site internet.
  • aidez au traitement des emails et du courrier
  • aidez à la rédaction et envoi de mailings.
  • soutenez les collaborateurs/trices dans leurs tâches courantes

Votre profil, vos compétences :

  • parfaite maîtrise du français à l’écrit et à l’oral
  • suisse-allemand (oral)
  • bonnes connaissances en allemand à l’écrit et à l’oral
  • Italien (oral) un atout
  • Excellente connaissance de MS Office et aimant les outils informatiques
  • Rigoureux/se
  • Polyvalent/e
  • Curiosité intellectuelle et esprit d’équipe
  • Sens du relationnel
  • Sens du détail et des priorités
  • Titulaire d’un CFC d’employé de commerce (ou diplôme équivalent), voire d’assistant/e en pharmacie

Merci d’envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplôme(s), certificat(s) de travail).

Date de début : 01.10.2023 (à discuter)

Type d’emploi : Temps de travail : 60-80%

Programmation :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Question(s) de présélection:

  • Avez-vous une excellente connaissance de MS Office et aimez-vous les outils informatiques ?

Langue:

  • Suisse allemand (Exigé)
  • Allemand (Optionnel)
  • Italien (Optionnel)
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Deadline: 04-06-2024

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