Assistant(e) de Gestion

Lombard Odier & Cie

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Update day: 24-04-2024

Location: Lausanne Vaud VD

Category: Administrative / Clerical / Assistant

Industry: Finance

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Job content

A career at the Lombard Odier Group is something to be proud of. Our mission is to protect and grow our clients’ wealth - but not by any means necessary. Sustainability is at the heart of everything we do and we treat our clients’ wealth as if it were our own. We protect our clients’ assets for the long-term using expertise and innovation, all underpinned by our Rethink Everything philosophy. Our colleagues are the foundation of our success. We employ people at different life stages, from graduates to executive level leaders. The one thing they all have in common is that they seek to challenge the status quo, are imaginative and have the ability to offer a fresh perspective.

Au sein de notre bureau deLausanne, nous recherchons un(e)Assistant(e) de Gestionpour soutenir notre équipe de banquiers pour une durée de3 mois. Vous ferez partie d’une équipe dynamique et travaillerez en étroite collaboration avec les banquiers privés sur une clientèle établie et sur une clientèle en développement. Vous devrez fournir des services de qualité pour les clients et assurer la fluidité des processus.

ASSISTANT(E) DE GESTION

Missions:

  • Traiter toutes les questions administratives:
  • Fournir directement aux clients les informations sur l’évaluation du portefeuille, les soldes de comptes, les opérations, etc
  • Traiter les ordres de transfert, assurer les call-back
  • Assurer la liaison avec les fournisseurs de services internes afin d’assurer une réponse rapide et précise aux demandes des clients
  • Préparer les formulaires d’ouverture de compte et traiter lesouvertures/fermeturesde compte tout en respectant les processus/politiques internes strictes de la banque
  • Fournir un soutien pour les présentations PowerPoint, les feuilles de calcul et le matériel de traitement de texte ainsi que pour des projets spécifiques
  • Soutenir les activités de marketing de l’équipe en mettant à jour les brochures, les présentations, les bases de données et les rapports d’activité.
  • Contribuer aux initiatives commerciales des équipes:
  • Aider les banquiers privés à produire le matériel de présentation pour les réunions avec les clients et prospects
  • Assister les banquiers privés dans l’organisation d’événements et/ou d’initiatives marketing dédiés
  • Répondre aux exigences de Lombard Odier
  • Comprendre le cadre de gestion des risques de Lombard Odier et se familiariser avec les responsabilités en matière de risques au sein des équipes
  • Se conformer à toutes les exigences légales, réglementaires et internes applicables en matière de conformité, y compris, mais sans s’y limiter, le manuel de conformité du bureau local et les politiques et procédures de conformité publiées de temps à autre
  • Maintenir des connaissances appropriées pour s’assurer que vous êtes pleinement qualifié pour assumer le rôle. Compléter toute la formation obligatoire requise pour acquérir et maintenir la compétence
  • Se familiariser avec l’ADN et les valeurs de Lombard Odier et les respecter en tout temps

Profil recherché:

  • Formation bancaire (Diplôme de l’Ecole de Commerce, CFC ou équivalent), HEC, HEG
  • Maitrise parfaite du français et de l’anglais, toute autre langue est un atout
  • Bonne connaissance des services de Banque Privée (Crédits Lombard, Gestion de Portefeuille, Assurance Vie...) et très à l’aise avec Microsoft Office
  • Excellente présentation, facilité et intérêt pour les contacts avec la clientèle
  • Diligent, autonome, multitâche et ayant la capacité de prioriser votre charge de travail
  • Aptitude à travailler en groupe, flexibilité, attitude constructive
  • Sens aigu du service, précision, rigueur et notion accrue de confidentialité
  • Domicile en Suisse.

If you recognise yourself in this description, then please do apply. We look forward to hearing from you.

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Deadline: 08-06-2024

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