Job type: Temps plein, Temps partiel

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Le SG du département de la formation, de la jeunesse et de la culture
recherche un-e:
Assistant-e en gestion comptable

CDI 60% - 80%

MISSIONS PRINCIPALES
Vous répondez aux demandes de renseignements et procédez aux investigations nécessaires. Vous contribuez à la transmission des informations financières auprès des services du département. Vous classez et archivez les dossiers, pièces comptables et autres documents administratifs et financiers.
Vous élaborez et imputez les pièces comptables sur la base des justificatifs et en assurez la saisie. Vous procédez au suivi régulier des comptes, justifiez les soldes, analysez et commentez les écarts. Vous participez aux opérations liées au bouclement des comptes.
Vous effectuez les recherches nécessaires et proposez des solutions pour le traitement des opérations particulières. Vous contrôlez, validez et effectuez les paiements par E-finance et gérez les caisses. Vous participer à l’évolution et à la planification du Système de Contrôle Interne.
Vous maîtrisez et contribuez à la description des flux financiers relevant des activités confiées. Vous réalisez des travaux ponctuels en fonction des besoins du service.
PROFIL SOUHAITÉ
CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent.
Expérience dans la comptabilité ou la finance de 3 ans.
Connaissance de l’administration publique, sens des responsabilités et éthique du service public, orientation client.
Capacité d’adaptation et flexibilité, organisation et gestion de son temps.
Bonnes capacités rédactionnelles.
Connaissances de SAP et des normes comptables MCH2 sont un atout.

Lieu de travail:Lausanne
Classe salariale:6
Divers: date d’entrée : 1er mai 2022 ou à convenir
Le Secrétariat général est l’état-major du Département dont les principales fonctions consistent à fournir un appui à la cheffe du Département pour la préparation des dossiers soumis au Conseil d’Etat et l’élaboration des pièces relatives au Grand Conseil. Il assure également la coordination stratégique des services en ce qui concerne les finances, les ressources humaines, le conseil juridique, la communication, les relations intercantonales et les projets transversaux.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Merci d’envoyer vos dossiers complets par courriel: recrutement.sg-dfjc@vd.ch
Secrétariat général du DFJC
A l’att. de M. Laurent Schweingruber
Rue de la Barre 8
1014 Lausanne
Référence: 1502034
DÉLAI DE POSTULATION
16 février 2022
RENSEIGNEMENTS
M. Laurent Schweingruber
Responsable des affaires financières
Tél. 021 316 30 05

www.vd.ch/dfjc

Cahier des charges

Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel

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Deadline: 09-06-2024

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