Job type: Temps plein, Temps partiel

Loading ...

Job content

Le cabinet de recrutement Robert Walters recrute des professionnels spécialisés et confirmés depuis 1985, principalement les métiers Finance&Comptabilité, Technologie, Juridique et Ressources Humaines. Cabinet international présent dans le monde entier, nous disposons d’une présence en Suisse à Zurich et à Genève, bureau pour lequel nous recrutons un(e) Assistant(e) / Réceptionniste (f/h). Localisés en Vieille-Ville, nous sommes en phase de fort développement.

Missions :

- Vous êtes souvent le premier contact des candidats, client et fournisseurs; vous assurez ainsi un accueil de qualité à la réception de Robert Walters; tant téléphonique qu’en face-à-face.

  • Vous êtes responsable de la bonne marche logistique du bureau (relation avec les fournisseurs, support technique niveau L1, lien avec nos prestataires internes, appui ponctuel au bureau de Zurich).
  • Vous contribuez à l’organisation, la coordination et à la mise en oeuvre de divers évènements (réunions on-site et off-site, organisation de déplacements de groupe, incentive).
  • Vous contribuez au quotidien à la mise à jour de notre CRM via la ré-actualisation et le codage de données.
  • Ponctuellement, d’autres tâches administratives pourraient être assurées.

Profil :

  • Votre sens de l’organisation et votre nature enthousiaste vous permettent de vous adapter à différents interlocuteurs et situations.
  • A l’aise dans un environnement dynamique et international, vous parlez couramment français et anglais.
  • De formation administrative, vous disposez d’une première expérience en assistanat et réception.
  • Vous maîtrisez l’environnement MS Office.
  • Vous êtes orienté(e) solutions et êtes force de proposition, en sachant conserver à la fois une souplesse d’actions et une complète confidentialité.

Le personne qui nous rejoindra travaillera depuis les bureaux de Robert Walters Genève en présentiel. Un temps partiel, à définir, sera privilegié.


Le cabinet de recrutement Robert Walters recrute des professionnels spécialisés et confirmés depuis 1985, principalement les métiers Finance&Comptabilité, Technologie, Juridique et Ressources Humaines. Cabinet international présent dans le monde entier, nous disposons d’une présence en Suisse à ...
Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...