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Assistant gérant de boutique H/F

  • Emploi:Fixe
  • Langue:Français
  • Région:Fribourg et environs
  • Descriptif du poste:
    • Accueillir, conseiller et servir les clients selon les standards
    • Animer les visites de groupe et être Ambassadeur de la marque
    • Développer le chiffre d’affaires et les services du point de vente
    • Gestion et animation de la boutique (plan d’action, marchandises, mise en place, etc.)
    • Participer à l’établissement des objectifs commerciaux et des budgets des boutiques
    • Coordonner et contrôler les activités des boutiques et des équipes de vente
    • Mettre en valeur les produits en respectant les règles définies
    • Être garant de l’ordre, de l’hygiène et de la propreté
    • Gestion et optimisation de la marchandise et des stocks
    • Travail administratif en lien avec l’activité
  • Vos compétences:
    • Expérience confirmée dans la gestion d’équipe et de point de vente
    • Maîtrise des outils informatiques usuels
    • Organisé, rigoureux et proactif
    • Excellent relationnel, diplomate et empathique, doté d’un fort esprit d’équipe
    • Résistant au stress
    • Flexible et disponible
    • Très bon niveau de français, allemand. ( Anglais UN ATOUT)
    • Permis de conduire

Cheila Oliveira

Spécialiste du placement

Place de la Gare 3
1630 Bulle

cheila.oliveira@altrajob.ch
+41 26 916 15 49

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Deadline: 01-06-2024

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