Position: Entry level

Job type: Full-time

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Expert mondial dans le domaine des ressources humaines, Randstad propose des prestations complètes et innovantes ainsi que des services de premier ordre. En Suisse, quelque 250 spécialistes s´investissent, au sein d´une cinquantaine d´agences, pour nos clients et nos candidats. Notre Business Line «Staffing» est spécialisée dans le recrutement de collaborateurs qualifiés pour des emplois intérimaires ou fixes.

Pour notre client, nous recherchons, un(e) Assistant(e) adminitratif(ve) technique à 100% pour une mission temporaire à but fixe,

Au Quotidien, Vos Tâches Sont Les Suivantes
  • Préparation de devis et d’offres,
  • Gestion des appels et du courrier,
  • Organisation des rendez-vous pour les techniciens et tenue des plannings,
  • Facturation et gestion des notes de frais,
  • Traitement des factures,
  • Gestion de la base de données.
Ton Profil
  • Expérience exigée dans le domaine du bâtiment en Suisse,
  • Bonne maîtrise des outils informatiques usuels,
  • Salaire : 5’000 chf x 12 mois
  • CFC employé de commerce,
  • Vous avez un excellent esprit d´équipe et une très bonne organisation,
Nous te proposons un emploi intéressant en horaires de bureau dans un environnement dynamique. Tu es intéressé(e)? Nous attendons ta candidature en ligne avec impatience.
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Deadline: 10-05-2024

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