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Job type: Temps plein, Temps partiel
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Job content
Spécialiste du bâtiment et la construction, nous recrutons une assistante administrative et techniquepour l’un de nos clients à Genève.
Votre mission consistera à :
- Accueil téléphonique et physique
- En charge du planning des techniciens
- Gestion du courriers entrants et sortants
- Traitement des demandes de fournisseurs, exemple : bons de régie, demande d’intervention
- Elaboration de devis
- Relance facture clients
Votre profil :
- Vous êtes au bénéfice d’une expérience réussie dans une entreprise du bâtiment - obligatoire
- CFC employé.e de bureau ou titre jugé équivalent
- Parfaite maîtrise de la langue française - orthographe irréprochable
- Maîtrise du pack-office
- Une langue étrangère (espagnol, portugais ou italien) est un plus
- Une expérience en Suisse est un véritable atout
*Merci de ne pas nous contacter par téléphone*
Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel
Programmation :
- Repos le week-end
Question(s) de présélection:
- Quel taux d’activité recherchez-vous en % ?
- Quel(s) logiciel(s) maîtrisez-vous parmi BAUBIT, WinBiz, Cresus, SAGE ou autre merci de mentionner
- Êtes-vous soumis à un préavis actuellement ou disponible immédiatement ?
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Deadline: 10-05-2024
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